Eric Dessy
Personnel extra. A l'écoute
Joli magasin refait à neuf. Personnel extra. A l'écoute pour vous proposer ve qu'il vous faut sans pousser a la conso excessive mais a celle qui s'adapte le mieux à vous et votre vue. Perso je recommande pour le soin et la rapidité ainsi que les conseils avisés
Date d'expérience le 07/04/2026
Cet avis intitulé « Personnel extra. A l'écoute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.