Aller au contenu principal

Samuel F.

il y a 2 ans
5

Personnels accueillant gentil serviable. Donne de bon conseil. Je suis toujours ravis d aller dans v

Personnels accueillant gentil serviable.
Donne de bon conseil.
Je suis toujours ravis d aller dans votre magasin de Chimay pour les lunettes de toute la famille.

Expérience prouvée le 30/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Personnels accueillant gentil serviable. Donne de bon conseil. Je suis toujours ravis d aller dans v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.