Cecile G.
Service parfait. Cela fait plus de 15 ans que je me procure mes lunettes chez eux et j'ai toujours
Service parfait. Cela fait plus de 15 ans que je me procure mes lunettes chez eux et j'ai toujours été entièrement satisfaite pat leur professionalisme et leur gentillesse ainsi que leur disponibilité
Expérience prouvée le 30/09/2023
Cet avis intitulé « Service parfait. Cela fait plus de 15 ans que je me procure mes lunettes chez eux et j'ai toujours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.