Francoise V.
Toujours contente de vos avis et la gentillesse de vos collaborateurs Très jolis choix et des marq
Toujours contente de vos avis et la gentillesse de vos collaborateurs Très jolis choix et des marques que j aime .Mon dada c est les lunettes donc j en ai une collection .J en ai acheté 6paires dont les couleurs que j aimais Merci pour votre gentillesse Amitiés
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Toujours contente de vos avis et la gentillesse de vos collaborateurs Très jolis choix et des marq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.