Logan P.
Toujours très satisfait
Le personnel est toujours agréable, souriant, de bon conseils et très avenant envers la clientèle.
Le magasin est agréable, bien organisé et pas mal de choix disponible.
J'ai toujours été très satisfait par les conseils des vendeurs et agréablement servi.
J'y vais toujours avec plaisir
Expérience prouvée le 09/01/2024
Cet avis intitulé « Toujours très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.