Carmela D.
Très bon acceuil beaucoups de choix en monture.. bien expliquée et gentillesse. J ai vraiment bien
Très bon acceuil beaucoups de choix en monture.. bien expliquée et gentillesse. J ai vraiment bien aimée le service! Et mes lunettes sont impécables verres progressifs
très bien affinées pour ma vue .
Expérience prouvée le 06/12/2023
Cet avis intitulé « Très bon acceuil beaucoups de choix en monture.. bien expliquée et gentillesse. J ai vraiment bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.