Francesca M.
Très bon accueil ainsi que très bon conseil.. Pour ne rien gâcher bon prix ! C’est ma deuxième expé
Très bon accueil ainsi que très bon conseil..
Pour ne rien gâcher bon prix !
C’est ma deuxième expérience avec ce magasin d’abord pour ma fille puis pour moi et à chaque fois j’ai été satisfaite par mes achats .
Expérience prouvée le 18/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil ainsi que très bon conseil.. Pour ne rien gâcher bon prix ! C’est ma deuxième expé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.