Martine O.
Un chouette accueil, la personne qui nous as reçu était de très bon conseil, patiente et un très bon
Un chouette accueil, la personne qui nous as reçu était de très bon conseil, patiente et un très bon service après vente pour le réglage des lunettes 🤓
Expérience prouvée le 02/02/2024
Cet avis intitulé « Un chouette accueil, la personne qui nous as reçu était de très bon conseil, patiente et un très bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.