Sebastien J.
Une personne spécialement prévu pour le retrait des commandes prêtes . La dernière fois bcp de monde
Une personne spécialement prévu pour le retrait des commandes prêtes . La dernière fois bcp de monde et donc j ai dû payer un parking en plus .
Expérience prouvée le 02/08/2023
Cet avis intitulé « Une personne spécialement prévu pour le retrait des commandes prêtes . La dernière fois bcp de monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.