Gilles D.
Une prise en charge professionnelle et humaine!
Du premier "bonjour" jusqu'à l"au revoir", j'ai été pris en charge par une équipe professionnelle. J'avais l'habitude d'aller à Namur mais, habitant désormais Liège, je me suis rendu au magasin de la galerie Cora de Rocourt. Le service est top aussi!
Outre cette prise en charge humaine et pro, j'ai pu trouver des modèles de toutes sortes et de tous les prix. Bravo!
Expérience prouvée le 26/06/2023
Cet avis intitulé « Une prise en charge professionnelle et humaine! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.