Aller au contenu principal

Vanessa B.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Opticien Alain Afflelou Charleroi

8 est une très bonne note . Je suis juste un peu déçue de ne pas retrouver des lunettes rectangulair

8 est une très bonne note . Je suis juste un peu déçue de ne pas retrouver des lunettes rectangulaires comme j'avais car ce n'est plus la mode . Je pense qu'il faut toujours garder un peu de chaque modèle car tout ne va pas à tout le monde. Sinon top

Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour.

En effet la mode ne convient pas à tout le monde, nous essayons d’avoir de la variété dans nos montures, ce n’est pas facile de retrouver certain  model chez nos fournisseurs.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

À bientôt

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Charleroi

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Charleroi. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 96 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 8 est une très bonne note . Je suis juste un peu déçue de ne pas retrouver des lunettes rectangulair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.