Nancy V.
Accueil chaleureux Mise en confiance Très très patient Test bien expliqué Et cerise sur le gâteau
Accueil chaleureux
Mise en confiance
Très très patient
Test bien expliqué
Et cerise sur le gâteau la jeune fille de ville 2 à même su me conseiller sur le choix de la monture que je ne regrette en rien
Les verres sont exactement piles poils
Et très très beau cadeau une deuxième monture pour 1€ on ne crache pas dessus
Plus la protection pour le soleil adapté à notre monture c'est génial 👍
Un tout grand merci
Expérience prouvée le 30/09/2023
Opticien Alain Afflelou Charleroi
il y a 2 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
Les opticiens Afflelou ville 2
Cet avis intitulé « Accueil chaleureux Mise en confiance Très très patient Test bien expliqué Et cerise sur le gâteau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.