Aller au contenu principal

Sylvie C.

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Opticien Alain Afflelou Charleroi

J ai été très bien reçue et bien conseillée ,je recommande

J ai été très bien reçue et bien conseillée ,je recommande

Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. 

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Charleroi

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Charleroi. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 96 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai été très bien reçue et bien conseillée ,je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.