Chantal G.
Je suis toujours agréablement accueillie chez Afflelou, toujours bien conseillée, on prend le temps
Je suis toujours agréablement accueillie chez Afflelou, toujours bien conseillée, on prend le temps pour essayer les montures et l'avis donné est toujours judicieux. Même après l'achat, l'équipe est toujours présente pour aider. Je recommande chaudement le magasin Alain Afflelou
Expérience prouvée le 03/11/2023
Cet avis intitulé « Je suis toujours agréablement accueillie chez Afflelou, toujours bien conseillée, on prend le temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.