Antonio G.
lunettes de vue pas content du résultat
lorsque je suis passé prendre mes lunettes j'ai signalé au vendeur que je voyais de travers, on m'a conseillé de les porter quelques jours que cela allez s'améliorer mais voila que 5 jours plus tards je suis au même point je vois de travers impossible de travailler sur mes écrans d'ordinateur
je compte passer au magasin afin de reprendre les bonnes mesures j'espère ne pas avoir des problême c'sst tjrs sous garantie
Expérience prouvée le 04/11/2023
Cet avis intitulé « lunettes de vue pas content du résultat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.