Virginie G.
Accueil très froid, un membre du personnel hautain ... Plus jamais Hornu
Accueil très froid, un membre du personnel hautain ...
Plus jamais Hornu
Expérience prouvée le 05/04/2024
Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.
Nous regrettons que vous ayez eu ce ressenti.
N’hésitez pas à nous expliquer celui ci sur notre adresse mail [email protected] afin que nous puissions nous améliorer
Cordialement
Le respon
Cet avis intitulé « Accueil très froid, un membre du personnel hautain ... Plus jamais Hornu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.