Nathalie F.
Le personnel est très sympathique , patient et conseille .Je n en suis pas à mon premier achat et t
Le personnel est très sympathique , patient et conseille .Je n en suis pas à mon premier achat et toujours pas déçue .Les promotions sont intéressantes car porteuse de lunettes au quotidien , le fait de pouvoir choisir 3 paires est très important pour changer en fonction des différents looks, humeur du jour ect
Expérience prouvée le 09/08/2023
Cet avis intitulé « Le personnel est très sympathique , patient et conseille .Je n en suis pas à mon premier achat et t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.