Albert H.
Quelques semaines avant de rentrer une demande de verres, j'avais téléphoné pour m'informer et j'ava
Quelques semaines avant de rentrer une demande de verres, j'avais téléphoné pour m'informer et j'avais reçu un très bon accueil.
Quand je me suis présenté pour la demande des verres, j'ai été très bien accueilli et l'on m'a très bien expliqué les différentes sortes et qualités de verres.
La réception des lunettes a eu lieu plus tôt que prévu, ce qui m'arrangeait très bien.
Tout était parfait.
Albert Hullaert
Expérience prouvée le 30/12/2023
Cet avis intitulé « Quelques semaines avant de rentrer une demande de verres, j'avais téléphoné pour m'informer et j'ava » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.