Melissa D.
Accueil super! Des personnes très gentils au service du client Je recommande 👍
Accueil super! Des personnes très gentils au service du client
Je recommande 👍
Expérience prouvée le 04/04/2024
Cet avis intitulé « Accueil super! Des personnes très gentils au service du client Je recommande 👍 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.