Aller au contenu principal

Virginie G.

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Opticien Alain Afflelou Hornu

Accueil très froid, un membre du personnel hautain ... Plus jamais Hornu

Accueil très froid, un membre du personnel hautain ...
Plus jamais Hornu

Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.   

Nous regrettons que vous ayez eu ce ressenti. 

N’hésitez pas à nous expliquer celui ci sur notre adresse mail [email protected] afin que nous puissions nous améliorer 

Cordialement 

Le respon

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil très froid, un membre du personnel hautain ... Plus jamais Hornu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.