Aller au contenu principal

Bois d'Enghien Tanguy

il y a 1 an
1
Opticien Alain Afflelou Hornu

En réponse à la vétusté de ma monture

Monsieur,

Lorsque je suis passé chez vous pour mon devis début de semaine, vous ne m'avez pas évoqué la pseudo vétusté de ma monture.

Sachez que cette monture a été portée à peine un an, vous avez réceptionné celle-ci et sans remarque de votre part.

Vous n'êtes très certainement, dans la catégorie des professionnels de l'optique, car vous n'assumez pas votre erreur, vous êtes un simple petit vendeur de lunettes.

Si la plupart de vos clients ont les moyens de changer de monture tous les deux ans, tant mieux pour eux et pour vous...

Sur ce, excellente fin de semaine.

Cordialement.

Bois d'Enghien Tanguy.

Date d'expérience le 20/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En réponse à la vétusté de ma monture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.