Ornella F.
Le personnel pas très réactif.
Le personnel n’est pas très réactif à l’arrivée des clients. À peine bonjour. Pas très souriant. Limite on dérange. Lors de l’essai de lunettes personnes ne nous proposent de nous asseoir. Nous sommes restés debout devant les chaises. Nous avons même dû nous décaler car une vendeuse s’est assise et à pousser mes paires de lunettes avec son petit bac. Quand j’y suis retournée pour faire ajuster mes lunettes j’ai demandé une légère retouche du côté droit et le vendeur à retoucher les 2 côtés et plus rien n’était bon. Il ne m’a pas écouté finalement je suis repartie frustrée. J’ai peur d’y retourner pour refaire ajuster cette paire et l’autre.
Expérience prouvée le 27/12/2023
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à passer en magasin pour faire ajuster vos lunettes, nous sommes là pour assurer le service après vente. Nous ferons notre maximum pour répondre à vos attentes.
Les opticiens Afflelou ville 2
Cet avis intitulé « Le personnel pas très réactif. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.