Aller au contenu principal

Ornella F.

il y a 2 ans · 1 réponses
2
Opticien Alain Afflelou Charleroi

Le personnel pas très réactif.

Le personnel n’est pas très réactif à l’arrivée des clients. À peine bonjour. Pas très souriant. Limite on dérange. Lors de l’essai de lunettes personnes ne nous proposent de nous asseoir. Nous sommes restés debout devant les chaises. Nous avons même dû nous décaler car une vendeuse s’est assise et à pousser mes paires de lunettes avec son petit bac. Quand j’y suis retournée pour faire ajuster mes lunettes j’ai demandé une légère retouche du côté droit et le vendeur à retoucher les 2 côtés et plus rien n’était bon. Il ne m’a pas écouté finalement je suis repartie frustrée. J’ai peur d’y retourner pour refaire ajuster cette paire et l’autre.

Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.  Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à passer en magasin pour faire ajuster vos lunettes, nous sommes là pour assurer le service après vente. Nous ferons notre maximum pour répondre à vos attentes.

Les opticiens Afflelou ville 2 

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le personnel pas très réactif. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.