Françoise
Pour une première visite, je dois avouer que j' ai ...
Pour une première visite, je dois avouer que j' ai été subjuguée tout d'abord par la disponibilité et l' écoute envers le client, suivi d' excellents conseils pour le choix des montures et verres, tout cela adapté aux souhaits et exigences demandés. Il en fut de même pour l 'ajustement des lunettes et le service après vente. Je n' ai rien à dire de plus si ce n 'est que j 'y retournerais les yeux fermés ;-).. ma vue avec leurs lunettes fut parfaite, mon premier critère souhaité et essentiel dans le cadre de ma fonction. Je recommande ce magasin grandement!
Date d'expérience le 21/01/2023
Cet avis intitulé « Pour une première visite, je dois avouer que j' ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.