Gwladys L.
Problème de compréhension
Suite à un mal entendu avec un employé qui m’avait donné le prix de 35€ pour changer ma monture, je me suis retrouvé à devoir payer 109€ sans être prévenu. N’étant pas au courant de cette somme, j’ai demandé à avoir un arrangement de paiement en donnant un acompte de 50€ chose qui a été accepté. Quelques jours après je suis retourné en magasin pour faire part d’un dysfonctionnement de ma monture au niveau des verres au responsable celui-ci m’a reçu d’une manière inappropriée en m’informant que je n’avais pas à me plaindre dû au fait que je n’avais pas payé la totalité.
Cela pourrait être un problème de discrimination du au port de voile ?
Expérience prouvée le 09/12/2023
Cet avis intitulé « Problème de compréhension » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.