Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Pascale D.
il y a 3 ans
Service top, conseils parfaits service après vente aussi...
Voir plusFabrice L.
il y a 3 ans
A Chimay, l'accueil et le service sont irréprochables ! rien à dire à part merci ;-)
Voir plusSebastien L.
il y a 3 ans
Personne très sympathique et de bons conseils, promo interessante
Voir plusVincent N.
il y a 3 ans
Vendeurs et vendeuses très sympathiques et de très bon conseils
Voir plusLaurette M.
il y a 3 ans
Efficacité, sérieux, très grand choix et conseils avisés.
Voir plusChristine M.
il y a 3 ans
Grand choix, 2 paires pour le prix d'1,les vendeurs prennent vraiment le temps, sont très aimable, debons conseils,motivés. Services après vente super.
Voir plusLaurence M.
il y a 3 ans
Vendeur très agréable, qui est de bons conseils.
Service rapide
Kristel H.
il y a 3 ans
Personnel à l écoute et de très bons conseils
Voir plusJeanine G.
il y a 3 ans
Très bon conseil et personnel sympathique et à l’écoute
Voir plusAbdelhak K.
il y a 3 ans
Tout simplement parce que celui qui le gère monsieur Arnaud a tout simplement formidable il est à l'écoute de ses clients et de leurs besoins visuel tout en donnant des conseils très utiles
Voir plusMarie D.
il y a 3 ans
Bon service, personnel à l'écoute pour trouver proposition ou solution à la demande du client.
Seuls "bémols" de ma dernière visite : quand vous proposez des clips dans vos pubs, vous devriez a...
Nicole B.
il y a 3 ans
TOUT EST PARFAIT. JE SUIS DEJA LONGTEMPS CLIENT CHEZ VOUS ET AVANT J'ALLAIT A VERVIERS, MAINTENANT A MALMEDY
Voir plusWendy S.
il y a 3 ans
J'aurais apprécié que l'on me signale que une nouvelle promotion était sur le point d'arriver à fin d'avoir non une paire de plus pour un euro mes deux.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Bernard D.
Nous avons été très bien reçu et conseillé
Nous avons été très bien reçu et conseillé
Expérience prouvée le 07/06/2023
Isabelle A.
Accueil, conseil et sympathie de William.
Accueil, conseil et sympathie de William.
Expérience prouvée le 09/06/2023
Pascale D.
Service top, conseils parfaits service après vente aussi...
Service top, conseils parfaits service après vente aussi...
Expérience prouvée le 07/06/2023
Fabrice L.
A Chimay, l'accueil et le service sont irréprochables ! rien à dire à part merci ;-)
A Chimay, l'accueil et le service sont irréprochables ! rien à dire à part merci ;-)
Expérience prouvée le 06/06/2023
Sebastien L.
Personne très sympathique et de bons conseils, promo interessante
Personne très sympathique et de bons conseils, promo interessante
Expérience prouvée le 08/06/2023
Anne S.
Acceuil et conseils impeccables
Acceuil et conseils impeccables
Expérience prouvée le 08/06/2023
Vincent N.
Vendeurs et vendeuses très sympathiques et de très bon conseils
Vendeurs et vendeuses très sympathiques et de très bon conseils
Expérience prouvée le 02/06/2023
Beatrice R.
contente
contente
Expérience prouvée le 01/06/2023
Laurette M.
Expérience concluante
Efficacité, sérieux, très grand choix et conseils avisés.
Expérience prouvée le 08/06/2023
Marie C.
bon conseil, pas d'attente
bon conseil, pas d'attente
Expérience prouvée le 09/06/2023
Marie F.
Très bien reçue et conseillée.
Très bien reçue et conseillée.
Expérience prouvée le 08/06/2023
Christine M.
Grand choix, 2 paires pour le prix d'1,les vendeurs prennent vraiment le temps, sont très aimable, d
Grand choix, 2 paires pour le prix d'1,les vendeurs prennent vraiment le temps, sont très aimable, debons conseils,motivés. Services après vente super.
Expérience prouvée le 09/06/2023
Laurence M.
Vendeur très agréable, qui est de bons conseils. Service rapide
Vendeur très agréable, qui est de bons conseils.
Service rapide
Expérience prouvée le 07/06/2023
Pauline C.
A l’écoute et de bons conseils
A l’écoute et de bons conseils
Expérience prouvée le 01/06/2023
Kristel H.
Personnel à l écoute et de très bons conseils
Personnel à l écoute et de très bons conseils
Expérience prouvée le 08/06/2023
Jeanine G.
Très bon conseil et personnel sympathique et à l’écoute
Très bon conseil et personnel sympathique et à l’écoute
Expérience prouvée le 03/06/2023
Abdelhak K.
Tout simplement parce que celui qui le gère monsieur Arnaud a tout simplement formidable il est à l'
Tout simplement parce que celui qui le gère monsieur Arnaud a tout simplement formidable il est à l'écoute de ses clients et de leurs besoins visuel tout en donnant des conseils très utiles
Expérience prouvée le 06/06/2023
Marie D.
Bon service, personnel à l'écoute pour trouver proposition ou solution à la demande du client. Seuls
Bon service, personnel à l'écoute pour trouver proposition ou solution à la demande du client.
Seuls "bémols" de ma dernière visite : quand vous proposez des clips dans vos pubs, vous devriez avertir que ce n'est pas disponible pour toutes les montures (Magic, évidemment) - je vous ai commandé un paire de "bleu", le clip arrivé n'est "que" partiel / dégradé; c'est au moment de la reprise de ma "commande", que l'on m'a signalé qu'en fait, le clip "bleu" annoncé n'existe pas pour ma monture ... pourquoi me l'avoir commandé / livré alors (forcément, pas le clip demandé à l'origine)?
A part ça, je suis très contente de votre magasin, je sais que je devrais être plus "spécifique" (photo à l'appui) lors de ma prochaine demande.
Expérience prouvée le 06/06/2023
Nicole B.
TOUT EST PARFAIT. JE SUIS DEJA LONGTEMPS CLIENT CHEZ VOUS ET AVANT J'ALLAIT A VERVIERS, MAINTENANT A
TOUT EST PARFAIT. JE SUIS DEJA LONGTEMPS CLIENT CHEZ VOUS ET AVANT J'ALLAIT A VERVIERS, MAINTENANT A MALMEDY
Expérience prouvée le 06/06/2023
Wendy S.
J'aurais apprécié que l'on me signale que une nouvelle promotion était sur le point d'arriver à fin
J'aurais apprécié que l'on me signale que une nouvelle promotion était sur le point d'arriver à fin d'avoir non une paire de plus pour un euro mes deux.
Expérience prouvée le 06/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue