Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Eric Dessy
il y a 2 mois
Joli magasin refait à neuf. Personnel extra. A l'écoute pour vous proposer ve qu'il vous faut sans pousser a la conso excessive mais a celle qui s'adapte le mieux à vous et votre vue. Perso je recomma...
Voir plusJelena Zjeltikova
il y a 9 mois
Le personnel est attentionné et professionnel. Je suis très satisfait de mes lunettes reçues aujourd'hui.
Voir plusPatricia
il y a 10 mois
Je conseille à 100%, j'ai été reçu par Dorian qui ma conseiller, diriger pendant plus d'une heure pour trouver la paire parfaite. Je n'ai jamais été aussi bien reçue. Alors n'hésitez plus. C'est le...
Voir plusFrancis Witmeur
il y a 1 an
Verres demandé et payé à verviers pour mon épouse et moi-même verres anti reflets, anti griffes,anti buée 2 paires chacun rien de tout cela n'était sur les verres.
Juste les verres comme demandé...
Bois d'Enghien Tanguy
il y a 1 an
Monsieur,
Lorsque je suis passé chez vous pour mon devis début de semaine, vous ne m'avez pas évoqué la pseudo vétusté de ma monture.
Sachez que cette monture a été portée à peine u...
Daxhelet
il y a 1 an
Je ne suis pas du tout satisfaite du magasin et des conseils qui m’ont été donnés. En effet, au mois de juin dernier, je suis allée essayer les lunettes en magasin qui m’allaient très bien. lorsque je...
Voir plusNIAKATE
il y a 1 an
Le magasin a un large choix et pour tous.
L’accueil et la disponibilité des vendeurs sont tout ce qu’il faut. Remy est très a l’écoute et professionnel. Expérience très positive . Merci
Seba
il y a 1 an
Étant client depuis des années je passe pour des lunettes pour ma fille, on m’explique qu’avec les montures et verres qu’elle a choisi et après plus de deux ans entre nouvelles paires , une grosse par...
Voir plusMeinhold Amelie
il y a 1 an
Super expérience chez ALAINAFFLELOU AWANS. Personnel au top, très souriant, aimable, honnête par rapport aux montures qui nous correspondent ou non.
En particulier j’ai eu affaire à Grégory Defrè...
Joce
il y a 2 ans
Accueil très sympathique, conseils personnalisés. Ici on n' essaie pas de vous vendre du superflu. Je recommande à 200%
Voir plusRoger F.
il y a 2 ans
Qualité prix incomparable. Continuez à nous ravir🤗
Voir plusLuisa Z.
il y a 2 ans
Très professionnel prenne le temps de répondre à nos attentes parfait
Voir plusAngelique G.
il y a 2 ans
J ai été très bien reçue et très bien conseillé pour ma nouvelle paire de lunettes. J ai d ailleurs recommandé à ma maman d aller la bas s ils devaient acheter des lunettes.
Voir plusAlain M.
il y a 2 ans
Tout s'est très bien passé et les conseils étaient judicieux.
Voir plusRita G.
il y a 2 ans
Très aimable. Prennent le temps de montrer plusieurs montures afin de les essayer. Tout est parfait j’ai reçu très vite mes lunettes.
Voir plusAlain A.
il y a 2 ans
L'accueil est cordial, la satisfaction du client est au centre de l'attention, le service est impeccable et très professionnel.
Voir plusChristelle P.
il y a 2 ans
Super accueillant, aide à la clientèle au top!
Voir plusRoman T.
il y a 2 ans
J’ai été très bien reçu, on m’a même fait un cadeau en tant que nouveau client.
Voir plusCecile S.
il y a 2 ans
Bon accueil, conseils avisés, rapidité, réglage précis
Petit point négatif : housse de la paire Afflelou souple ainsi que pour le clip solaire -> pas idéal pour mettre dans un sac à main
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Eric Dessy
Personnel extra. A l'écoute
Joli magasin refait à neuf. Personnel extra. A l'écoute pour vous proposer ve qu'il vous faut sans pousser a la conso excessive mais a celle qui s'adapte le mieux à vous et votre vue. Perso je recommande pour le soin et la rapidité ainsi que les conseils avisés
Date d'expérience le 07/04/2026
Jelena Zjeltikova
Le personnel est attentionné et professionnel. Je suis ...
Le personnel est attentionné et professionnel. Je suis très satisfait de mes lunettes reçues aujourd'hui.
Date d'expérience le 29/08/2025
Patricia
Recomme à 100%
Je conseille à 100%, j'ai été reçu par Dorian qui ma conseiller, diriger pendant plus d'une heure pour trouver la paire parfaite. Je n'ai jamais été aussi bien reçue. Alors n'hésitez plus. C'est le meilleur conseilleur
Date d'expérience le 22/08/2025
Francis Witmeur
Verres des lunettes ne correspondent pas à la demande mais payé
Verres demandé et payé à verviers pour mon épouse et moi-même verres anti reflets, anti griffes,anti buée 2 paires chacun rien de tout cela n'était sur les verres.
Juste les verres comme demandé foncent avec le soleil de plus mon épouse avait une paire magique avec appliques qu'elle n'a jamais su mettre adapté sur les lunettes car les aimant ne tiennent pas ,2 x que je vais chez eux et jamais plus je n'y mettrai les pieds
Date d'expérience le 24/04/2025
Bois d'Enghien Tanguy
En réponse à la vétusté de ma monture
Monsieur,
Lorsque je suis passé chez vous pour mon devis début de semaine, vous ne m'avez pas évoqué la pseudo vétusté de ma monture.
Sachez que cette monture a été portée à peine un an, vous avez réceptionné celle-ci et sans remarque de votre part.
Vous n'êtes très certainement, dans la catégorie des professionnels de l'optique, car vous n'assumez pas votre erreur, vous êtes un simple petit vendeur de lunettes.
Si la plupart de vos clients ont les moyens de changer de monture tous les deux ans, tant mieux pour eux et pour vous...
Sur ce, excellente fin de semaine.
Cordialement.
Bois d'Enghien Tanguy.
Date d'expérience le 20/03/2025
Daxhelet
Je ne suis pas du tout satisfaite du magasin et des ...
Je ne suis pas du tout satisfaite du magasin et des conseils qui m’ont été donnés. En effet, au mois de juin dernier, je suis allée essayer les lunettes en magasin qui m’allaient très bien. lorsque je les ai commandées, on m’a promis qu’elles arriveraient avant mon départ en vacances, tel ne fut pas le cas! Déception !
Puis, après mes vacances, en août, lors de l’essayage, elles sont trop grandes et me tombent sur le bout du nez. On me dit que c’est moi qui les ai choisies et qu’on peut rien y faire. Seule solution qu’on m’a donnée c’est de chauffer les branches pour les courber davantage et qu’elles tiennent aux oreilles. Ce qu’ils ont fait… Résultat, je ne sais pas les mettre tellement elles me font mal aux oreilles !!! Ça m’a coûté plus de 500€ car j’avais pris la totale ! Je suis très déçue et ne remettrai plus jamais un pied dans cette boutique ! Aucun geste commerciale… Rien!
Je déconseille à tout le monde !
Date d'expérience le 06/09/2024
NIAKATE
Le magasin a un large choix et pour tous.
Le magasin a un large choix et pour tous.
L’accueil et la disponibilité des vendeurs sont tout ce qu’il faut. Remy est très a l’écoute et professionnel. Expérience très positive . Merci
Date d'expérience le 09/08/2024
Seba
Étant client depuis des années je passe pour des lunettes ...
Étant client depuis des années je passe pour des lunettes pour ma fille, on m’explique qu’avec les montures et verres qu’elle a choisi et après plus de deux ans entre nouvelles paires , une grosse partie me serra rembourser par ma mutuelle 🤣 et ben non, mon épouse passé prendre la paire et surprise on lui fais signer un document pour la mutuelle déjà rempli par le vendeur disant que nous avons été informé correctement des frais.
Résultat d’une facture de 432€ seul 170 me sont remboursé, merci le service clientèle et les super renseignements 😡😡😡
Date d'expérience le 22/08/2024
Meinhold Amelie
Super expérience chez ALAINAFFLELOU AWANS. Personnel ...
Super expérience chez ALAINAFFLELOU AWANS. Personnel au top, très souriant, aimable, honnête par rapport aux montures qui nous correspondent ou non.
En particulier j’ai eu affaire à Grégory Defrère, et ses conseils et avis m’ont aidé dans mes choix.
Montage des verres très rapide.
Merci à toi et à l’équipe très souriante et aimable.
Date d'expérience le 16/07/2024
Joce
Accueil très sympathique, conseils personnalisés. Ici ...
Accueil très sympathique, conseils personnalisés. Ici on n' essaie pas de vous vendre du superflu. Je recommande à 200%
Date d'expérience le 22/05/2024
Jacques D.
Bon conseille et large choix
Bon conseille et large choix
Expérience prouvée le 29/03/2024
Roger F.
Qualité prix incomparable. Continuez à nous ravir🤗
Qualité prix incomparable. Continuez à nous ravir🤗
Expérience prouvée le 06/04/2024
Luisa Z.
Très professionnel prenne le temps de répondre à nos attentes parfait
Très professionnel prenne le temps de répondre à nos attentes parfait
Expérience prouvée le 13/04/2024
Angelique G.
J ai été très bien reçue et très bien conseillé pour ma nouvelle paire de lunettes. J ai d ailleurs
J ai été très bien reçue et très bien conseillé pour ma nouvelle paire de lunettes. J ai d ailleurs recommandé à ma maman d aller la bas s ils devaient acheter des lunettes.
Expérience prouvée le 23/03/2024
Alain M.
Tout s'est très bien passé et les conseils étaient judicieux.
Tout s'est très bien passé et les conseils étaient judicieux.
Expérience prouvée le 12/04/2024
Rita G.
Très aimable. Prennent le temps de montrer plusieurs montures afin de les essayer. Tout est parfait
Très aimable. Prennent le temps de montrer plusieurs montures afin de les essayer. Tout est parfait j’ai reçu très vite mes lunettes.
Expérience prouvée le 10/04/2024
Alain A.
Satisfaction à tous points de vue
L'accueil est cordial, la satisfaction du client est au centre de l'attention, le service est impeccable et très professionnel.
Expérience prouvée le 18/03/2024
Christelle P.
Super accueillant, aide à la clientèle au top!
Super accueillant, aide à la clientèle au top!
Expérience prouvée le 20/03/2024
Roman T.
J’ai été très bien reçu, on m’a même fait un cadeau en tant que nouveau client.
J’ai été très bien reçu, on m’a même fait un cadeau en tant que nouveau client.
Expérience prouvée le 13/04/2024
Cecile S.
Bon accueil, conseils avisés, rapidité, réglage précis
Bon accueil, conseils avisés, rapidité, réglage précis
Petit point négatif : housse de la paire Afflelou souple ainsi que pour le clip solaire -> pas idéal pour mettre dans un sac à main
Expérience prouvée le 11/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue