Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Alain B.
il y a 2 ans
Ai déjà dû revenir 2 fois pour le réglage des lunettes. Et ne suis pas totalement satisfait de la zone de vue. Devient floue beaucoup trop vite.
Voir plusLaetitia S.
il y a 2 ans
Mauvais conseil lors de l achat de la paire du lunettes, pour conséquence monture trop petite par rapport à
l épaisseur des verres...inesthétique!
Lors de la réception de celle-ci, le...
Brigitte T.
il y a 2 ans
tres contente du personnel fort bien conseille tres sympatique
Voir plusBeatrice H.
il y a 2 ans
efficace sympa pro proche des gens choix immense
Voir plusBilal A.
il y a 2 ans
Un accueil plus rapide serait le bienvenu j’ai attendu presque 30 min pour être reçu la 1er fois
Voir plusLaurence G.
il y a 2 ans
Personnel très à l'écoute et de bon conseils
Voir plusEric R.
il y a 2 ans
Le personnel tout à fait compétent et très gentil
Voir plusIlona C.
il y a 2 ans
Cela fait des années que nous allons chez Afflelou à Barchon et le personnel est toujours aussi sympathique.
Voir plusChristine M.
il y a 2 ans
Je suis ravie de mes achats, mais petit réglage à faire
Voir plusDanielle G.
il y a 2 ans
Personnel extraimement aimable et compétent.
Voir plusMarine K.
il y a 2 ans
Accueil au top!
Personnel sympathique, professionnel et arrangeant.
Merci beaucoup !
Stephanie C.
il y a 2 ans
J'ai été très bien accueillie et conseillée. Je n'ai pas été oppressée par une vendeuse omniprésente mais quelqu'un à la juste distance qui a su me conseiller et comprendre mes attentes. Je recommande...
Voir plusVanessa B.
il y a 2 ans
j 'ai été tres tres bien servie et ma vue est métamorphosée
Voir plusChristelle P.
il y a 2 ans
Très bons conseils. Disponibilité de service vente. Aimable et serviable.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Alain B.
Ai déjà dû revenir’2 fois pour le réglage des lunettes. Et ne suis pas totalement satisfait de ma zo
Ai déjà dû revenir 2 fois pour le réglage des lunettes. Et ne suis pas totalement satisfait de la zone de vue. Devient floue beaucoup trop vite.
Expérience prouvée le 28/06/2023
Laetitia S.
Mauvais conseil à l achat
Mauvais conseil lors de l achat de la paire du lunettes, pour conséquence monture trop petite par rapport à
l épaisseur des verres...inesthétique!
Lors de la réception de celle-ci, le vendeur agacé par la situation précise que c est moi qui ai choisi la monture ...sans aucune proposition pour régler le problème...il a fallu insister jusqu'à ce qu un autre vendeur propose éventuellement un échange de monture...
Déçue car pour 413€ on peut être mieux renseignée, il aurait juste fallu préciser que la monture n était pas adaptée à ma myopie, j aurais choisi une autre monture tout simplement.
Expérience prouvée le 08/07/2023
Brigitte T.
tres contente du personnel fort bien conseille tres sympatique
tres contente du personnel fort bien conseille tres sympatique
Expérience prouvée le 29/06/2023
Beatrice H.
efficace sympa pro proche des gens choix immense
efficace sympa pro proche des gens choix immense
Expérience prouvée le 10/07/2023
Bilal A.
Un accueil plus rapide serait le bienvenu j’ai attendu presque 30 min pour être reçu la 1er fois
Un accueil plus rapide serait le bienvenu j’ai attendu presque 30 min pour être reçu la 1er fois
Expérience prouvée le 10/07/2023
Laurence G.
Personnel très à l'écoute et de bon conseils
Personnel très à l'écoute et de bon conseils
Expérience prouvée le 10/07/2023
Eric R.
Le personnel tout à fait compétent et très gentil
Le personnel tout à fait compétent et très gentil
Expérience prouvée le 08/07/2023
Nicola C.
Très bon accueil explications précises
Très bon accueil explications précises
Expérience prouvée le 08/07/2023
Ilona C.
Personnel sympathique
Cela fait des années que nous allons chez Afflelou à Barchon et le personnel est toujours aussi sympathique.
Expérience prouvée le 06/07/2023
Christine M.
Je suis ravie de mes achats, mais petit réglage à faire
Je suis ravie de mes achats, mais petit réglage à faire
Expérience prouvée le 08/07/2023
Danielle G.
Personnel extraimement aimable et compétent.
Personnel extraimement aimable et compétent.
Expérience prouvée le 07/07/2023
Anne T.
Très bon accueil, conseils
Très bon accueil, conseils
Expérience prouvée le 01/07/2023
Stephan L.
Très bon SAV et sympathique personnelle
Très bon SAV et sympathique personnelle
Expérience prouvée le 01/07/2023
Hubert D.
Bien reçu et très bon service Merci
Bien reçu et très bon service
Merci
Expérience prouvée le 08/07/2023
Michel L.
Service rapide, serviable, pro
Service rapide, serviable, pro
Expérience prouvée le 07/07/2023
Marine K.
Au top
Accueil au top!
Personnel sympathique, professionnel et arrangeant.
Merci beaucoup !
Expérience prouvée le 08/07/2023
Stephanie C.
J'ai été très bien accueillie et conseillée. Je n'ai pas été oppressée par une vendeuse omniprésente
J'ai été très bien accueillie et conseillée. Je n'ai pas été oppressée par une vendeuse omniprésente mais quelqu'un à la juste distance qui a su me conseiller et comprendre mes attentes. Je recommande vivement !
Expérience prouvée le 08/07/2023
Vanessa B.
j 'ai été tres tres bien servie et ma vue est métamorphosée
j 'ai été tres tres bien servie et ma vue est métamorphosée
Expérience prouvée le 03/07/2023
Myriam B.
Accueil, conseils
Accueil, conseils
Expérience prouvée le 06/07/2023
Christelle P.
Très bons conseils. Disponibilité de service vente. Aimable et serviable.
Très bons conseils. Disponibilité de service vente. Aimable et serviable.
Expérience prouvée le 05/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue