Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Michel C.
il y a 2 ans
Professionnalisme, accueil personnalisé et chaleureux, disponibilité, qualité.
Voir plusEric V.
il y a 2 ans
Personne très agréable et qui connaît son métier.
Délais très court.
Paloma L.
il y a 2 ans
Très bonne accompagnement personnel très gentil
Voir plusSylvie P.
il y a 2 ans
Compétences. Amabilité..professionnel...gentillesse. merci
Voir plusChristelle D.
il y a 2 ans
Un très bon accueil, de très bonnes explications, et un personnels très accueillant.
Voir plusViviane D.
il y a 2 ans
L’amabilité, le professionnalisme étaient au rendez-vous lors de notre visite Chee de Charleroi. A recommander vivement !
Voir plusFanette B.
il y a 2 ans
Vendeur très agréable, connaît son boulot. Rapide et efficace
Voir plusLucie L.
il y a 2 ans
Grand choix de monture et personnel très professionnel et très sympathique
Voir plusAngelique L.
il y a 2 ans
Accueil, conseils, service, patience tout y était.
Je recommande fortement
J ai reçu mes trois paires de lunettes en trois jours avec verres amincis vu la forte correction.
Merc...
Cecile C.
il y a 2 ans
beau choix de lunettes, de bons conseils et un personnel à l'écoute du client, très gentil et poli
Voir plusKarl L.
il y a 2 ans
Le service a la clientèle ,l’accueille la prise en charge du client sens oublier le service après vente .Je crois que tout est nickel ,merci
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Aime T.
Serviable et très bon service
Serviable et très bon service
Expérience prouvée le 08/07/2023
Michel C.
La qualité d'un grand professionnel.
Professionnalisme, accueil personnalisé et chaleureux, disponibilité, qualité.
Expérience prouvée le 30/06/2023
Alain S.
Service au client très professionnel
Service au client très professionnel
Expérience prouvée le 08/07/2023
Laurence T.
Accueil, conseil, patience, exigences
Accueil, conseil, patience, exigences
Expérience prouvée le 05/07/2023
Eric V.
Personne très agréable et qui connaît son métier. Délais très court.
Personne très agréable et qui connaît son métier.
Délais très court.
Expérience prouvée le 29/06/2023
Paloma L.
Très bonne accompagnement personnel très gentil
Très bonne accompagnement personnel très gentil
Expérience prouvée le 06/07/2023
Sylvie P.
Compétences. Amabilité..professionnel...gentillesse. merci
Compétences. Amabilité..professionnel...gentillesse. merci
Expérience prouvée le 07/07/2023
Fabrice D.
Bon acceuil et service parfait.
Bon acceuil et service parfait.
Expérience prouvée le 05/07/2023
Christelle D.
Un très bon accueil, de très bonnes explications, et un personnels très accueillant.
Un très bon accueil, de très bonnes explications, et un personnels très accueillant.
Expérience prouvée le 06/07/2023
flepomme
Sérieux, compétent et sympathique.
Sérieux, compétent et sympathique.
Expérience prouvée le 06/07/2023
Myriam B.
Accueil,conseil
Accueil,conseil
Expérience prouvée le 06/07/2023
Viviane D.
L’amabilité, le professionnalisme étaient au rendez-vous lors de notre visite Chee de Charleroi. A
L’amabilité, le professionnalisme étaient au rendez-vous lors de notre visite Chee de Charleroi. A recommander vivement !
Expérience prouvée le 07/07/2023
Muriel M.
Acceuil et professionnalisme
Acceuil et professionnalisme
Expérience prouvée le 06/07/2023
Jean P.
Service super
Service super
Expérience prouvée le 30/06/2023
Fanette B.
Vendeur très agréable, connaît son boulot. Rapide et efficace
Vendeur très agréable, connaît son boulot. Rapide et efficace
Expérience prouvée le 30/06/2023
Lucie L.
Grand choix de monture et personnel très professionnel et très sympathique
Grand choix de monture et personnel très professionnel et très sympathique
Expérience prouvée le 04/07/2023
Angelique L.
Accueil, conseils, service, patience tout y était. Je recommande fortement J ai reçu mes trois pair
Accueil, conseils, service, patience tout y était.
Je recommande fortement
J ai reçu mes trois paires de lunettes en trois jours avec verres amincis vu la forte correction.
Merci pour tout
Expérience prouvée le 02/07/2023
Cecile C.
beau choix de lunettes, de bons conseils et un personnel à l'écoute du client, très gentil et poli
beau choix de lunettes, de bons conseils et un personnel à l'écoute du client, très gentil et poli
Expérience prouvée le 08/06/2023
Karl L.
Le service a la clientèle ,l’accueille la prise en charge du client sens oublier le service après ve
Le service a la clientèle ,l’accueille la prise en charge du client sens oublier le service après vente .Je crois que tout est nickel ,merci
Expérience prouvée le 30/06/2023
Lysiane V.
Bon accueil ,bon conseil
Bon accueil ,bon conseil
Expérience prouvée le 03/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue