Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Lucien P.
il y a 2 ans
Personnel très qualifié et sympathique, juste oublié de m'envoyer un message quand mes lunettes était terminée, mais pas grave le service est très rapide. Merci à tous
Voir plusJean F.
il y a 2 ans
Je tenais à remercier là personne qui c’est occupée de mon dossier ! Car je l’ai trouvé très professionnel et voir même très correcte et sincères pour me délai de livraison ! Je recommanderez cette pe...
Voir plusNoemie C.
il y a 2 ans
Rapidité de la prise en charge. Gentillesse et amabilité du personnel.
Service rapide avec explications claires.
Magasin agréable.
Evangelos D.
il y a 2 ans
Collaborateur efficace et très serviable.
Voir plusKathy D.
il y a 2 ans
Sympathique, professionnalisme et vraiment en confiance
Voir plusTim S.
il y a 2 ans
Vendeur professionnel, connaît très bien sa matière et prends plaisir à la communiquer et à la partager. Ma compagne et moi avons beaucoup apprécié l’honnêteté intellectuelle et commerciale de la pers...
Voir plusJoelle R.
il y a 2 ans
Equipe très professionnelle et sympathique, je recommande sans hésiter.
Voir plusJeaninne B.
il y a 2 ans
Super sympa professionnel et d'une gentillesse avec les vieilles personnes le top des top
Voir plusRita W.
il y a 2 ans
service impeccable, gentillesse et bons conseils du personnel, grand choix
Voir plusChantal L.
il y a 2 ans
Excellent accueil,prix raisonnable,rapidité de la commande.
Voir plusLolita C.
il y a 2 ans
Merci à la demoiselle de chez Afflelou Chatelineau pour sa sympathie, son professionnalisme et ces conseils lors du choix de ma nouvelle monture.
Voir plusCedric C.
il y a 2 ans
Prise en charge rapide par un vendeur. Etonnant de payer le même prix avec deux fois des verres sans monture ou avec une monture + verres et des verres à part.
Voir plusAlexandre T.
il y a 2 ans
Le service l’accueil l’accompagnement pour trouver des lunettes est excellent ! Seul gros défaut les publicités alléchante dont on nous bassine depuis des années sur l’obtention du deuxième paire ou...
Voir plusGraziella R.
il y a 2 ans
Toujours des opticiens à l'écoute et de bons conseils
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Christine T.
amabilité, rapidité et qualité
amabilité, rapidité et qualité
Expérience prouvée le 22/11/2023
Lucien P.
Personnel très qualifié et sympathique
Personnel très qualifié et sympathique, juste oublié de m'envoyer un message quand mes lunettes était terminée, mais pas grave le service est très rapide. Merci à tous
Expérience prouvée le 30/11/2023
Jean F.
Je tenais à remercier là personne qui c’est occupée de mon dossier ! Car je l’ai trouvé très profess
Je tenais à remercier là personne qui c’est occupée de mon dossier ! Car je l’ai trouvé très professionnel et voir même très correcte et sincères pour me délai de livraison ! Je recommanderez cette personne a n’importe qui pourra me demander des renseignements ! Je suis par contre embêté de ne pas avoir retenus son prénom! Si vous avez ses coordonnées (nom et prénom) je serais ravi de pouvoir l’avoir pour faire suivre ! Aux connaissance ! Je repasserai très bientôt pour mon fils et pouvoir aussi encore venir vers elle ! Je recommande a 200 pour cent !
Expérience prouvée le 02/12/2023
Noemie C.
Rapidité de la prise en charge. Gentillesse et amabilité du personnel. Service rapide avec explicati
Rapidité de la prise en charge. Gentillesse et amabilité du personnel.
Service rapide avec explications claires.
Magasin agréable.
Expérience prouvée le 23/11/2023
Celine C.
Très bon accueil et bien conseillée
Très bon accueil et bien conseillée
Expérience prouvée le 22/11/2023
Vanessa V.
Expérience nickel !
Expérience nickel !
Expérience prouvée le 29/11/2023
Evangelos D.
Collaborateur compétent, efficace et très serviable.
Collaborateur efficace et très serviable.
Expérience prouvée le 29/11/2023
Kathy D.
Sympathique, professionnalisme et vraiment en confiance
Sympathique, professionnalisme et vraiment en confiance
Expérience prouvée le 01/12/2023
Tim S.
Vendeur professionnel, connaît très bien sa matière et prends plaisir à la communiquer et à la parta
Vendeur professionnel, connaît très bien sa matière et prends plaisir à la communiquer et à la partager. Ma compagne et moi avons beaucoup apprécié l’honnêteté intellectuelle et commerciale de la personne qui nous a accueilli et conseillé. Je recommande vivement ce magasin pour leurs vendeurs en particulier.
Expérience prouvée le 01/12/2023
Micheline L.
Personnel compétent et serviable.
Personnel compétent et serviable.
Expérience prouvée le 29/11/2023
Joelle R.
Equipe très professionnelle et sympathique, je recommande sans hésiter.
Equipe très professionnelle et sympathique, je recommande sans hésiter.
Expérience prouvée le 23/11/2023
Jeaninne B.
Super sympa professionnel et d'une gentillesse avec les vieilles personnes le top des top
Super sympa professionnel et d'une gentillesse avec les vieilles personnes le top des top
Expérience prouvée le 01/12/2023
Rita W.
service impeccable, gentillesse et bons conseils du personnel, grand choix
service impeccable, gentillesse et bons conseils du personnel, grand choix
Expérience prouvée le 29/11/2023
Chantal L.
Excellent accueil,prix raisonnable,rapidité de la commande.
Excellent accueil,prix raisonnable,rapidité de la commande.
Expérience prouvée le 23/11/2023
Lolita C.
Merci à la demoiselle de chez Afflelou Chatelineau pour sa sympathie, son professionnalisme et ces c
Merci à la demoiselle de chez Afflelou Chatelineau pour sa sympathie, son professionnalisme et ces conseils lors du choix de ma nouvelle monture.
Expérience prouvée le 01/12/2023
Cedric C.
Bon service
Prise en charge rapide par un vendeur. Etonnant de payer le même prix avec deux fois des verres sans monture ou avec une monture + verres et des verres à part.
Expérience prouvée le 29/11/2023
Alexandre T.
Le service l’accueil l’accompagnement pour trouver des lunettes est excellent ! Seul gros défaut le
Le service l’accueil l’accompagnement pour trouver des lunettes est excellent ! Seul gros défaut les publicités alléchante dont on nous bassine depuis des années sur l’obtention du deuxième paire ou d’une troisième paire gratuite et ou avec un euro de plus n’est qu’une vaste blague et est extrêmement mal formulé , celle-ci n’est qu’un leurre . Il n’est pas si fou que ça Afflelou
Expérience prouvée le 01/12/2023
Albert M.
Très bon accueil et mise en confiance.
Très bon accueil et mise en confiance.
Expérience prouvée le 30/11/2023
Pascal H.
C'est déjà le second achat dans ce magasin.
C'est déjà le second achat dans ce magasin.
Expérience prouvée le 28/11/2023
Graziella R.
Toujours des opticiens à l'écoute et de bons conseils
Toujours des opticiens à l'écoute et de bons conseils
Expérience prouvée le 18/11/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue