Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Didier S.
il y a 2 ans
Rapidité ,efficacité personnelle compétemps et agréable
Voir plusAlexandre J.
il y a 2 ans
Super aimable,
Honnête vendeur et vendeuse
Bon rapport qualité prix
Super bon conseil
Raphael D.
il y a 2 ans
Très bon acceuil, personnel très compétant, bien conseillé
Voir plusMarina M.
il y a 2 ans
Les vendeurs super accueillant et de très bons conseils
Voir plusDidier Q.
il y a 2 ans
Personnel professionnel, accueillant et service apporté à la clientèle.
Voir plusSylvie H.
il y a 2 ans
Très bon accueil , malgré le changement de magasin pour les travaux . Le personnel est agréable .
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
Excellent accueil, explications professionnelles. Réglage parfait lunettes.
Voir plusSabine R.
il y a 2 ans
La dame du magasin de Enghien est très aimable, très patiente, de bons conseils,a l'écoute, très professionnel. Je conseils afflelou Enghien sans hésiter.
Voir plusChristine E.
il y a 2 ans
Très bon accueil
Très bonne explication pour une première paire de progressif
Beaucoup de choix
Le personnel prends bien son temps avec chaque client
Fabienne K.
il y a 2 ans
Changement de lentilles souvent et toujours sastisfaite.
Voir plusIsabelle W.
il y a 2 ans
Entièrement satisfaite de l'accueil, la prise en charge, la confection, la communication, le rendez-vous, tout est au top. Ambiance chaleureuse et souriante.
Voir plusRose M.
il y a 2 ans
Service aux clients au top personnel sympathique et patient design du magasin très chaleureux et convivial
Voir plusMarie T.
il y a 2 ans
Très bon accueil
Compétences de l'employé
Beau choix de montures
J'ai choisi le haut de gamme des verres progressifs zeïss, j'espère en être contente
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Didier S.
Rapidité ,efficacité personnelle compétemps et agréable
Rapidité ,efficacité personnelle compétemps et agréable
Expérience prouvée le 05/12/2023
Alexandre J.
Super aimable, Honnête vendeur et vendeuse Bon rapport qualité prix Super bon conseil
Super aimable,
Honnête vendeur et vendeuse
Bon rapport qualité prix
Super bon conseil
Expérience prouvée le 05/12/2023
Raphael D.
Très bon acceuil, personnel très compétant, bien conseillé
Très bon acceuil, personnel très compétant, bien conseillé
Expérience prouvée le 05/12/2023
Marina M.
Les vendeurs super accueillant et de très bons conseils [Résolu]
Les vendeurs super accueillant et de très bons conseils
Expérience prouvée le 29/11/2023
Francine W.
Sympathique et professionnalisme
Sympathique et professionnalisme
Expérience prouvée le 04/12/2023
Jean S.
Merci William
Merci William
Expérience prouvée le 27/11/2023
Didier Q.
Personnel professionnel, accueillant et service apporté à la clientèle.
Personnel professionnel, accueillant et service apporté à la clientèle.
Expérience prouvée le 27/11/2023
Willie S.
Très professionnel et disponible
Très professionnel et disponible
Expérience prouvée le 30/11/2023
Benoit P.
Très bien pour l'accueil et le service.
Très bien pour l'accueil et le service.
Expérience prouvée le 10/11/2023
Sylvie H.
Très bon accueil , malgré le changement de magasin pour les travaux . Le personnel est agréable .
Très bon accueil , malgré le changement de magasin pour les travaux . Le personnel est agréable .
Expérience prouvée le 02/12/2023
Jean M.
Excellent accueil, explications professionnelles. Réglage parfait lunettes.
Excellent accueil, explications professionnelles. Réglage parfait lunettes.
Expérience prouvée le 01/12/2023
Jean M.
Pas à 100 % convaincu des nouveaux verre ?
Pas à 100 % convaincu des nouveaux verre ?
Expérience prouvée le 06/11/2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessiterai une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects afin d'obtenir un retour complet.
Je vous invite donc à repasser au magasin ou à nous joindre par téléphone.
Le responsable
Sabine R.
La dame du magasin de Enghien est très aimable, très patiente, de bons conseils,a l'écoute, très pro
La dame du magasin de Enghien est très aimable, très patiente, de bons conseils,a l'écoute, très professionnel. Je conseils afflelou Enghien sans hésiter.
Expérience prouvée le 22/11/2023
Christine E.
Très bon accueil Très bonne explication pour une première paire de progressif Beaucoup de choix Le
Très bon accueil
Très bonne explication pour une première paire de progressif
Beaucoup de choix
Le personnel prends bien son temps avec chaque client
Expérience prouvée le 01/12/2023
Fabienne K.
Changement de lentilles souvent et toujours sastisfaite.
Changement de lentilles souvent et toujours sastisfaite.
Expérience prouvée le 29/11/2023
Isabelle W.
Le top du top
Entièrement satisfaite de l'accueil, la prise en charge, la confection, la communication, le rendez-vous, tout est au top. Ambiance chaleureuse et souriante.
Expérience prouvée le 01/12/2023
Gerard P.
Equipe parfaites extraordinaire
Equipe parfaites extraordinaire
Expérience prouvée le 02/12/2023
Luc M.
Service et personnel impeccable
Service et personnel impeccable
Expérience prouvée le 20/11/2023
Rose M.
Service aux clients au top personnel sympathique et patient design du magasin très chaleureux et con
Service aux clients au top personnel sympathique et patient design du magasin très chaleureux et convivial
Expérience prouvée le 07/11/2023
Marie T.
Très bon accueil Compétences de l'employé Beau choix de montures J'ai choisi le haut de gamme des
Très bon accueil
Compétences de l'employé
Beau choix de montures
J'ai choisi le haut de gamme des verres progressifs zeïss, j'espère en être contente
Expérience prouvée le 30/11/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue