Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Liliane L.
il y a 2 ans
Très professionnel. Très aimable et accessible à tous
Voir plusHubert Y.
il y a 2 ans
Entièrement satisfait de l'accueil et du service après vente
Voir plusMartine N.
il y a 2 ans
Accueil
Solution
Amabilité
Service top
Conseils top
Gregory M.
il y a 2 ans
Très bon accueil et prise en compte des besoins du client
Voir plusStephane S.
il y a 2 ans
Superbe accueil, prise en charge rapide et agréable 👌
Voir plusParaskevie T.
il y a 2 ans
Rapport qualité prix très intéressant
Rapidité
Personnel sympathique
Megane G.
il y a 2 ans
Tout était parfait le test de la vue l accompagnement jusqu'au choix de lunettes. Equipe au top!
Voir plusRobert T.
il y a 2 ans
comme d habitude j ai été serve par Florence H , une persone très compétante de bon conseils et souriante .Elle a pris sont temps même si elle devait s occuper en plus de mon mari et de ma petite fil...
Voir plusFrancoise H.
il y a 2 ans
accueil- amabilité - compétence - rapidité de la prise en charge
Voir plusGerald G.
il y a 2 ans
Très bon accueille, très grand choix de lunette
Voir plusJean C.
il y a 2 ans
le monsieur qui nous a servi etait tres aimable et jovial nous avons recu beaucoup d eplication concernant notre achat vraiment tres bien
Voir plusSamuel F.
il y a 2 ans
Personnels accueillant gentil serviable.
Donne de bon conseil.
Je suis toujours ravis d aller dans votre magasin de Chimay pour les lunettes de toute la famille.
Natacha C.
il y a 2 ans
Le personnel connaissent leur métier ils sont à l'écoute de leur client et donnent de très bon conseils merci à toute l'équipe
Voir plusGilles D.
il y a 2 ans
Du premier "bonjour" jusqu'à l"au revoir", j'ai été pris en charge par une équipe professionnelle. J'avais l'habitude d'aller à Namur mais, habitant désormais Liège, je me suis rendu au magasin de la...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Liliane L.
Très professionnel. Très aimable et accessible à tous
Très professionnel. Très aimable et accessible à tous
Expérience prouvée le 03/07/2023
Hubert Y.
Entièrement satisfait de l'accueil et du service après vente
Entièrement satisfait de l'accueil et du service après vente
Expérience prouvée le 26/06/2023
Martine N.
Accueil Solution Amabilité Service top Conseils top
Accueil
Solution
Amabilité
Service top
Conseils top
Expérience prouvée le 28/06/2023
Francis M.
Très bon acceuil et service
Très bon acceuil et service
Expérience prouvée le 01/07/2023
Gregory M.
Très bon accueil et prise en compte des besoins du client
Très bon accueil et prise en compte des besoins du client
Expérience prouvée le 01/07/2023
Stephane S.
Superbe accueil, prise en charge rapide et agréable 👌
Superbe accueil, prise en charge rapide et agréable 👌
Expérience prouvée le 24/06/2023
Paraskevie T.
Rapport qualité prix très intéressant Rapidité Personnel sympathique
Rapport qualité prix très intéressant
Rapidité
Personnel sympathique
Expérience prouvée le 01/07/2023
Megane G.
Tout était parfait le test de la vue l accompagnement jusqu'au choix de lunettes. Equipe au top!
Tout était parfait le test de la vue l accompagnement jusqu'au choix de lunettes. Equipe au top!
Expérience prouvée le 23/06/2023
Robert T.
comme d habitude j ai été serve par Florence H , une persone très compétante de bon conseils et sou
comme d habitude j ai été serve par Florence H , une persone très compétante de bon conseils et souriante .Elle a pris sont temps même si elle devait s occuper en plus de mon mari et de ma petite fille qui eux aussi venaient pour des lunettes
Expérience prouvée le 01/07/2023
Pierre P.
Service rapide et efficace
Service rapide et efficace
Expérience prouvée le 01/07/2023
Nicolas D.
:-) :-)
:-) :-)
Expérience prouvée le 01/07/2023
Francoise H.
accueil- amabilité - compétence - rapidité de la prise en charge
accueil- amabilité - compétence - rapidité de la prise en charge
Expérience prouvée le 24/06/2023
Gerald G.
Très bon accueille, très grand choix de lunette
Très bon accueille, très grand choix de lunette
Expérience prouvée le 01/07/2023
Jean C.
le monsieur qui nous a servi etait tres aimable et jovial nous avons recu beaucoup d eplication conc
le monsieur qui nous a servi etait tres aimable et jovial nous avons recu beaucoup d eplication concernant notre achat vraiment tres bien
Expérience prouvée le 30/06/2023
Samuel F.
Personnels accueillant gentil serviable. Donne de bon conseil. Je suis toujours ravis d aller dans v
Personnels accueillant gentil serviable.
Donne de bon conseil.
Je suis toujours ravis d aller dans votre magasin de Chimay pour les lunettes de toute la famille.
Expérience prouvée le 30/06/2023
Etienne C.
Bon accueil, prix competitifs
Bon accueil, prix competitifs
Expérience prouvée le 01/07/2023
Natacha C.
Le personnel connaissent leur métier ils sont à l'écoute de leur client et donnent de très bon conse
Le personnel connaissent leur métier ils sont à l'écoute de leur client et donnent de très bon conseils merci à toute l'équipe
Expérience prouvée le 01/07/2023
Gilles D.
Une prise en charge professionnelle et humaine!
Du premier "bonjour" jusqu'à l"au revoir", j'ai été pris en charge par une équipe professionnelle. J'avais l'habitude d'aller à Namur mais, habitant désormais Liège, je me suis rendu au magasin de la galerie Cora de Rocourt. Le service est top aussi!
Outre cette prise en charge humaine et pro, j'ai pu trouver des modèles de toutes sortes et de tous les prix. Bravo!
Expérience prouvée le 26/06/2023
Carine V.
Très professionnel équipe de bon conseil !
Très professionnel équipe de bon conseil !
Expérience prouvée le 22/06/2023
Anne S.
Service impeccable
Service impeccable
Expérience prouvée le 29/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue