Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Isabelle V.
il y a 3 ans
Excellent accueil. Excellent conseil. Ne poussent pas à l'achat. Le patron a pris le temps d'aller me chercher plein de montures qui auraient pu me convenir pour que je sois sûre que je faisais le bo...
Voir plusAlexia D.
il y a 3 ans
Professionalisme, amabilité, de très bons conseils et explications très claires et compréhensibles
Voir plusPascale A.
il y a 3 ans
Depuis plusieurs années et après pas mal d'achats chez Afflelou Malmedy, je recommande vivement leurs services. C'est suffisamment rare d'être au top, et de s'y tenir, que je me fais un plaisir de dir...
Voir plusGiuseppina C.
il y a 3 ans
Très satisfaite de l'écoute que j'ai eu au magasin de Barchon. Mes précédentes lunettes ne convenant pas suite à une erreur de l'ophtalmologue, un opticien m'a repris en charge et à rectifié la vue en...
Voir plusPhilippe M.
il y a 3 ans
très bon accueil, tous les vendeurs bien à l'écoute de nos souhaits
Voir plusPatricia D.
il y a 3 ans
Trop d'informations commerciales,
Ce qui est bien, mais le client ne s'y retrouve pas.
Martine B.
il y a 3 ans
Accueil, sourire, conseil et compétence.
Le client n'est pas bâclé.
Thomas T.
il y a 3 ans
Petit problème d’ajustement périphérique qui m’empêche de voir clair latéralement. J’ai dû remettre ma nouvelle paire en examen après 10jours d’essai
Voir plusMarie T.
il y a 3 ans
Un service personnalisé, professionnel, avisé, sympathique, individualisé : tout simplement parfait.
C’est bien simple, toute la famille est cliente, dans un dossier regroupé pour faciliter les...
Vanessa D.
il y a 3 ans
Vous êtes toujours de bons conseils et à l écoute de vos clients ce qui permet de faire un très bon choix de monture.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Isabelle V.
Excellent
Excellent accueil. Excellent conseil. Ne poussent pas à l'achat. Le patron a pris le temps d'aller me chercher plein de montures qui auraient pu me convenir pour que je sois sûre que je faisais le bon choix et que je n'aie pas de regret.
Expérience prouvée le 13/05/2023
Nathalie G.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 20/05/2023
Willy J.
Bon accueil, rapide
Bon accueil, rapide
Expérience prouvée le 11/05/2023
Alexia D.
Professionalisme, amabilité, de très bons conseils et explications très claires et compréhensibles
Professionalisme, amabilité, de très bons conseils et explications très claires et compréhensibles
Expérience prouvée le 20/05/2023
Pascale A.
Depuis plusieurs années et après pas mal d'achats chez Afflelou Malmedy, je recommande vivement leur
Depuis plusieurs années et après pas mal d'achats chez Afflelou Malmedy, je recommande vivement leurs services. C'est suffisamment rare d'être au top, et de s'y tenir, que je me fais un plaisir de dire bravo et merci à cette super équipe !
Expérience prouvée le 20/05/2023
Giuseppina C.
Très satisfaite de l'écoute que j'ai eu au magasin de Barchon. Mes précédentes lunettes ne convenant
Très satisfaite de l'écoute que j'ai eu au magasin de Barchon. Mes précédentes lunettes ne convenant pas suite à une erreur de l'ophtalmologue, un opticien m'a repris en charge et à rectifié la vue en m'accordant le temps nécessaire que les ophtalmologues n'accordent (pour certains) plus de nos jours !
Expérience prouvée le 19/05/2023
Philippe M.
très bon accueil, tous les vendeurs bien à l'écoute de nos souhaits
très bon accueil, tous les vendeurs bien à l'écoute de nos souhaits
Expérience prouvée le 17/05/2023
Laurence T.
Très bon contact et bon conseil
Très bon contact et bon conseil
Expérience prouvée le 19/05/2023
Patricia D.
Trop d'informations commerciales, Ce qui est bien, mais le client ne s'y retrouve pas.
Trop d'informations commerciales,
Ce qui est bien, mais le client ne s'y retrouve pas.
Expérience prouvée le 11/05/2023
Florence M.
Très bon service, vendeurs serviables👍
Très bon service, vendeurs serviables👍
Expérience prouvée le 11/05/2023
Daniel L.
Le vendeur est à l'écoute et très serviable
Le vendeur est à l'écoute et très serviable
Expérience prouvée le 19/05/2023
Martine B.
Accueil, sourire, conseil et compétence. Le client n'est pas bâclé.
Accueil, sourire, conseil et compétence.
Le client n'est pas bâclé.
Expérience prouvée le 17/05/2023
Didier D.
Bon acceuil Et très pro
Bon acceuil Et très pro
Expérience prouvée le 09/05/2023
Jacqueline P.
Bon conseil Prends son temps
Bon conseil
Prends son temps
Expérience prouvée le 15/05/2023
Thomas T.
vue latérale
Petit problème d’ajustement périphérique qui m’empêche de voir clair latéralement. J’ai dû remettre ma nouvelle paire en examen après 10jours d’essai
Expérience prouvée le 28/04/2023
Marie T.
Un service personnalisé, professionnel, avisé, sympathique, individualisé : tout simplement parfait.
Un service personnalisé, professionnel, avisé, sympathique, individualisé : tout simplement parfait.
C’est bien simple, toute la famille est cliente, dans un dossier regroupé pour faciliter les démarches administratives.
Hautement, chaleureusement recommandé.
Emmanuel
Expérience prouvée le 13/05/2023
Stephanie D.
Un personnel très accueillant.
Un personnel très accueillant.
Expérience prouvée le 15/05/2023
Jolie M.
Je suis très satisfaite de votre offre merci
Je suis très satisfaite de votre offre merci
Expérience prouvée le 15/05/2023
Vanessa D.
Vous êtes toujours de bons conseils et à l écoute de vos clients ce qui permet de faire un très bon
Vous êtes toujours de bons conseils et à l écoute de vos clients ce qui permet de faire un très bon choix de monture.
Expérience prouvée le 09/05/2023
Anita A.
Rien n'est jamais parfait..
Rien n'est jamais parfait..
Expérience prouvée le 16/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue