Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Emmanuelle D.
il y a 3 ans
Personnel très à l’écoute et de très bon conseil
Voir plusAnnick M.
il y a 3 ans
Politesse gentillesse , prennent le temps de vous conseiller de bien vous renseigner, patience . Je recommande fortement !
Voir plusSophie
il y a 3 ans
Accueil, conseil et choix. Très satisfaire de mon achat
Voir plusMaria M.
il y a 3 ans
Très bien reçu et de bons conseils, merci pour votre sympathie
Voir plusNicole N.
il y a 3 ans
Personnel accueillant, de bons conseils. Belle gamme de montures.
Voir plusOlivier D.
il y a 3 ans
Une équipe au top et un service fantastique !
Voir plusBenoit R.
il y a 3 ans
professionnalisme , serviabilité , conseils appropriés pour le choix , QUE DU POSITIF !!!
Voir plusIsabelle I.
il y a 3 ans
J'ai mis 9/10 car la perfection n'est pas de ce monde mais j'ai trouvé le personnel très à l'écoute et surtout très professionnel. Merci à toute l'équipe
Voir plusMarc J.
il y a 3 ans
Diversité de choix. Qualité de l'accueil, patience, écoute, justification des arguments, explications techniques compréhensibles et adaptées.
Malgré le temps entre deux visites, reconnaissanc...
Guy B.
il y a 3 ans
Pour le service à la clientèle, pour les infos, pour l'écoute, dans l'ensemble rien à redire.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Emmanuelle D.
Personnel très à l’écoute et de très bon conseil
Personnel très à l’écoute et de très bon conseil
Expérience prouvée le 27/05/2023
Annick M.
Politesse gentillesse , prennent le temps de vous conseiller de bien vous renseigner, patience . Je
Politesse gentillesse , prennent le temps de vous conseiller de bien vous renseigner, patience . Je recommande fortement !
Expérience prouvée le 25/05/2023
Sophie
Accueil, conseil et choix. Très satisfaire de mon achat
Accueil, conseil et choix. Très satisfaire de mon achat
Expérience prouvée le 25/05/2023
Maria M.
Très bien reçu et de bons conseils, merci pour votre sympathie
Très bien reçu et de bons conseils, merci pour votre sympathie
Expérience prouvée le 26/05/2023
Claude P.
La convivialité
La convivialité
Expérience prouvée le 26/05/2023
Nicole N.
Personnel accueillant, de bons conseils. Belle gamme de montures.
Personnel accueillant, de bons conseils. Belle gamme de montures.
Expérience prouvée le 25/05/2023
Anne V.
Tout s'est très bien déroulé!!
Tout s'est très bien déroulé!!
Expérience prouvée le 17/05/2023
Olivier M.
l acceuil le service
l acceuil le service
Expérience prouvée le 24/05/2023
Frederic F.
L'accueil très sympathique
L'accueil très sympathique
Expérience prouvée le 24/05/2023
Bernard G.
Grand choix et prix raisonnables,
Grand choix et prix raisonnables,
Expérience prouvée le 16/05/2023
Severine L.
Vendeuses agréables, et belles lunettes
Vendeuses agréables, et belles lunettes
Expérience prouvée le 25/05/2023
Olivier D.
Une équipe au top et un service fantastique !
Une équipe au top et un service fantastique !
Expérience prouvée le 04/05/2023
Christian P.
gentillesse et compétence.
gentillesse et compétence.
Expérience prouvée le 22/05/2023
Maite G.
Super service Afflelou Visé
Super service Afflelou Visé
Expérience prouvée le 23/05/2023
Benoit R.
professionnalisme , serviabilité , conseils appropriés pour le choix , QUE DU POSITIF !!!
professionnalisme , serviabilité , conseils appropriés pour le choix , QUE DU POSITIF !!!
Expérience prouvée le 22/05/2023
Albert G.
Accueil et conseils nickel
Accueil et conseils nickel
Expérience prouvée le 22/05/2023
Isabelle I.
J'ai mis 9/10 car la perfection n'est pas de ce monde mais j'ai trouvé le personnel très à l'écoute
J'ai mis 9/10 car la perfection n'est pas de ce monde mais j'ai trouvé le personnel très à l'écoute et surtout très professionnel. Merci à toute l'équipe
Expérience prouvée le 11/05/2023
Vanessa W.
personnels super sympa
personnels super sympa
Expérience prouvée le 22/05/2023
Marc J.
Diversité de choix. Qualité de l'accueil, patience, écoute, justification des arguments, explicatio
Diversité de choix. Qualité de l'accueil, patience, écoute, justification des arguments, explications techniques compréhensibles et adaptées.
Malgré le temps entre deux visites, reconnaissance du client et de ses préférences.
Expérience prouvée le 19/05/2023
Guy B.
Pour le service à la clientèle, pour les infos, pour l'écoute, dans l'ensemble rien à redire.
Pour le service à la clientèle, pour les infos, pour l'écoute, dans l'ensemble rien à redire.
Expérience prouvée le 11/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue