| Jeudi | 10:00 - 18:00 |
| Vendredi | 10:00 - 18:00 |
| Samedi | 10:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 18:00 |
| Mardi | 10:00 - 18:00 |
| Mercredi | 10:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Opticien Alain Afflelou Namur
Joce
il y a 2 ans
Accueil très sympathique, conseils personnalisés. Ici on n' essaie pas de vous vendre du superflu. Je recommande à 200%
Voir plusVanessa V.
il y a 2 ans
Bon accueil. Équipe à l’écoute. Service rapide.
L’offre d’une paire au prix de 1€ est très intéressante mais se fait de plus en plus dans d’autres magasins. Peut être innover par rapport à ça .
Marie A.
il y a 2 ans
Du devis, en passant par le test de vue, à la remise en mains de mes lunettes, tout était PARFAIT !!! Un personnel très accueuillant et surtout à l'écoute. Je suis ravie.
Voir plusDavid X.
il y a 2 ans
À l'écoute de client explique bien comme il faut les meilleur produit un accueil chaleureux la qualité du produit et le prix super abordable et le personnel super accueillant je le recommande à 100 %
Voir plusJoshua M.
il y a 2 ans
Personnel accueillant, professionnel et a disposition ! Très agréable de se rendre en magasin.
Voir plusChantal C.
il y a 2 ans
Personnel au top aussi bien à l’accueil que pour vous diriger dans vos achats très à l’écoute bravo à l’équipe de Namur
Voir plusElodie H.
il y a 2 ans
Très satisfaite de la qualité du service: - très bon accueil et prise en charge lors de mon passage en magasin. La vendeuse a pris le temps nécessaire pour me proposer différents modèles adaptés à la...
Voir plusSTEEMAN SONIA
il y a 2 ans
Je remercie Gilles pour son accueil, ses conseils, la qualité de son travail mais aussi pour son empathie. Je suis enchantée de mon achat.
Je recommande le magasin.
Sonia Steeman
Alain N.
il y a 2 ans
J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séquelles.C'est dans cet esprit que j'ai consulté Afflelmou à Namur et M Gilles m'a bien accueuilli, co...
Voir plusJoelle R.
il y a 2 ans
J'ai été bien accueillie, la vendeuse bonne conseillère et très patiente .
Voir plusChristiane K.
il y a 2 ans
Un accueil plus que chaleureux!
L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde est,en effet,très gentil,très humain et tellement professionnel.J'ai énormément apprécié mon pa...
Anne L.
il y a 2 ans
Très bien reçue par le personnel, devis réalisé dans les heures qui suivent, à l'écoute, de bons conseils et avec le sourire. Pour terminer, les lunettes sont parfaitement réalisées et rapidement. Mer...
Voir plusMelanie L.
il y a 2 ans
Vendeuse très agréable magasin clair et top
Voir plusDeborah V.
il y a 2 ans
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Voir plusPatrick P.
il y a 2 ans
Professionnelle à souhait Gentillesse à souhait et respectueux à souhait, votre Vendeur Conseil Gilles mérite des félicitations en général pour sa qualité de Professionnel une équipe de vente chez Af...
Voir plusDominique D.
il y a 2 ans
Rien à dire,qu à recommander J adore le principe. C est ma 3ème paire
L équipe de Namur est géniale
Bravo
Avis client Opticien Alain Afflelou Namur
Joce
Accueil très sympathique, conseils personnalisés. Ici ...
Accueil très sympathique, conseils personnalisés. Ici on n' essaie pas de vous vendre du superflu. Je recommande à 200%
Date d'expérience le 22/05/2024
Vanessa V.
Bon accueil. Équipe à l’écoute. Service rapide. L’offre d’une paire au prix de 1€ est très intéress
Bon accueil. Équipe à l’écoute. Service rapide.
L’offre d’une paire au prix de 1€ est très intéressante mais se fait de plus en plus dans d’autres magasins. Peut être innover par rapport à ça .
Expérience prouvée le 13/04/2024
Majid L.
C’était un bon moment
C’était un bon moment
Expérience prouvée le 05/04/2024
Marie A.
Du devis, en passant par le test de vue, à la remise en mains de mes lunettes, tout était PARFAIT !!
Du devis, en passant par le test de vue, à la remise en mains de mes lunettes, tout était PARFAIT !!! Un personnel très accueuillant et surtout à l'écoute. Je suis ravie.
Expérience prouvée le 12/04/2024
David X.
À l'écoute de client explique bien comme il faut les meilleur produit un accueil chaleureux
À l'écoute de client explique bien comme il faut les meilleur produit un accueil chaleureux la qualité du produit et le prix super abordable et le personnel super accueillant je le recommande à 100 %
Expérience prouvée le 09/04/2024
Alain C.
Personnel compétent, super gérant.
Personnel compétent, super gérant.
Expérience prouvée le 30/03/2024
Joshua M.
Très bien, jamais déçu
Personnel accueillant, professionnel et a disposition ! Très agréable de se rendre en magasin.
Expérience prouvée le 29/03/2024
Chantal C.
Personnel au top aussi bien à l’accueil que pour vous diriger dans vos achats très à l’écoute bravo
Personnel au top aussi bien à l’accueil que pour vous diriger dans vos achats très à l’écoute bravo à l’équipe de Namur
Expérience prouvée le 21/03/2024
Elodie H.
Très satisfaite de la qualité du service
Très satisfaite de la qualité du service: - très bon accueil et prise en charge lors de mon passage en magasin. La vendeuse a pris le temps nécessaire pour me proposer différents modèles adaptés à la forme de mon visage et à mes goûts. Je l’ai trouvée très compétente! - grand choix de modèles de montures - rapidité de livraison - tout le personnel du magasin est souriant, sympathique, professionnel et attentif aux besoins Je recommande
Expérience prouvée le 22/03/2024
STEEMAN SONIA
Excellent accueil et professionnalisme
Je remercie Gilles pour son accueil, ses conseils, la qualité de son travail mais aussi pour son empathie. Je suis enchantée de mon achat.
Je recommande le magasin.
Sonia Steeman
Date d'expérience le 21/03/2024
Chantal R.
Personnels gentils et professionnels
Personnels gentils et professionnels
Expérience prouvée le 25/03/2024
Alain N.
J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séq
J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séquelles.C'est dans cet esprit que j'ai consulté Afflelmou à Namur et M Gilles m'a bien accueuilli, conseillé pour la suite. Les nouvelles montures furent immédiatement mises de côté.Un 2eme examen , plus complet, de la vue fût recommandé par mon ophtalmo et aussi par M Gilles. Lorsqu'apres 6 semaines de patience, Alana , de son équipe , s'est principalement occupé de finaliser l'achat et j'aiu déposé plein de Chokotoff pour remercier tout le monde...
Expérience prouvée le 21/03/2024
Joelle R.
J'ai été bien accueillie, la vendeuse bonne conseillère et très patiente .
J'ai été bien accueillie, la vendeuse bonne conseillère et très patiente .
Expérience prouvée le 14/03/2024
Christiane K.
Un accueil plus que chaleureux! L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde es
Un accueil plus que chaleureux!
L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde est,en effet,très gentil,très humain et tellement professionnel.J'ai énormément apprécié mon passage et l'accompagnement au choix de mes paires de lunettes par,spécialement,la jeune et gentille Dame Solène.Je recommande Afflelou à 1000%.
Expérience prouvée le 12/03/2024
Anne L.
Très bien reçue par le personnel, devis réalisé dans les heures qui suivent, à l'écoute, de bons con
Très bien reçue par le personnel, devis réalisé dans les heures qui suivent, à l'écoute, de bons conseils et avec le sourire. Pour terminer, les lunettes sont parfaitement réalisées et rapidement. Merci
Expérience prouvée le 02/03/2024
Christine B.
Service parfait
Service parfait
Expérience prouvée le 09/03/2024
Melanie L.
Vendeuse très agréable magasin clair et top
Vendeuse très agréable magasin clair et top
Expérience prouvée le 08/03/2024
Deborah V.
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Expérience prouvée le 20/02/2024
Patrick P.
Professionnelle à souhait Gentillesse à souhait et respectueux à souhait, votre Vendeur Conseil Gil
Professionnelle à souhait Gentillesse à souhait et respectueux à souhait, votre Vendeur Conseil Gilles mérite des félicitations en général pour sa qualité de Professionnel une équipe de vente chez Afflelou Namur remarquable ! Patrick Poncelet.
Expérience prouvée le 22/02/2024
Dominique D.
Rien à dire,qu à recommander J adore le principe. C est ma 3ème paire L équipe de Namur est génia
Rien à dire,qu à recommander J adore le principe. C est ma 3ème paire
L équipe de Namur est géniale
Bravo
Expérience prouvée le 06/02/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue de Fer 82, 5000 Namur
TÉLÉPHONE
081 26 00 07
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 10:00 - 18:00 |
| Vendredi | 10:00 - 18:00 |
| Samedi | 10:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 18:00 |
| Mardi | 10:00 - 18:00 |
| Mercredi | 10:00 - 18:00 |
Site web
https://www.afflelou.com