Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Arnaud F.
il y a 2 ans
L'accueil et la gentillesse du personnel impeccable tres professionnel et de tres bon conseils encore un grand merci
Voir plusAndre A.
il y a 2 ans
Nous avons été bien reçu magasin impeccable ne changez rien !
Voir plusJacques R.
il y a 2 ans
La gentillesse ainsi que les compétences du personnel.
Voir plusIsabelle V.
il y a 2 ans
Service rapide, vendeuse extrêmement sympathique et professionnelle !!
Voir plusDidier G.
il y a 2 ans
Accueil sympathique et service impeccable et magasin facile d'accès
Voir plusCassandra D.
il y a 2 ans
10/10 rien à dire! L’accueil, les conseils, les explications! Tout est parfait! Je recommande 100% les yeux fermer!
Voir plusSandrine M.
il y a 2 ans
Service parfait. Très à l'écoute et compétent
Voir plusFrancoise L.
il y a 2 ans
Toujours bien accueilli et avec le sourire.
De bons conseils et à l'écoute du client.
Service impeccable
Maggy F.
il y a 2 ans
amabilite du personnel /bon conseil : beau choix
Voir plusMichelle N.
il y a 2 ans
Personnel très aimable, sympa mais la succursale est un peu loin : de Couvin à Chimay.
Voir plusMichel P.
il y a 2 ans
Très bien conseillé. Le personnel a pris le temps pour la prise des mesures J’avais déjà essayé des verres progressifs auparavant mais je ne les avais pas supporté Cette fois aucun problème
Voir plusChantal M.
il y a 2 ans
Nous avons été super informé personnel au top très à l ecoute.
Voir plusMarvin S.
il y a 2 ans
Personnel très agréables. Responsable au top. Connais son métier recommande absolument. Me suis depuis que je suis tout petit.
Voir plusEnrica C.
il y a 2 ans
Personnel très gentil,offre et prix intéressant et qualité ainsi que durabilité des lunettes j'avais acheté mes lunettes chez vous et elles ont duré 9 années. Donc je suis revenue et là je suis ravie...
Voir plusCelia B.
il y a 2 ans
Très bon service, mais pas de pression d’achat, j’ai pu regarder les lunettes à mon aise et j’ai bien été informée lorsque je l’ai demandé.
Voir plusLionel C.
il y a 2 ans
bien conseillé, bon accueil, bonnes explications sur les promos
Voir plusMaud V.
il y a 2 ans
la personne qui m'a reçue était très souriant, très professionnel et de très bon conseil. Je suis ravie et reviendrai plus d'une fois !
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Arnaud F.
L'accueil et la gentillesse du personnel impeccable tres professionnel et de tres bon conseils encor
L'accueil et la gentillesse du personnel impeccable tres professionnel et de tres bon conseils encore un grand merci
Expérience prouvée le 21/12/2023
Andre A.
Nous avons été bien reçu magasin impeccable ne changez rien !
Nous avons été bien reçu magasin impeccable ne changez rien !
Expérience prouvée le 06/12/2023
Jacques R.
La gentillesse ainsi que les compétences du personnel.
La gentillesse ainsi que les compétences du personnel.
Expérience prouvée le 08/12/2023
Isabelle V.
Service rapide, vendeuse extrêmement sympathique et professionnelle !!
Service rapide, vendeuse extrêmement sympathique et professionnelle !!
Expérience prouvée le 16/12/2023
Didier G.
Accueil sympathique et service impeccable et magasin facile d'accès
Accueil sympathique et service impeccable et magasin facile d'accès
Expérience prouvée le 09/09/2022
Cassandra D.
10/10 rien à dire! L’accueil, les conseils, les explications! Tout est parfait! Je recommande 100% l
10/10 rien à dire! L’accueil, les conseils, les explications! Tout est parfait! Je recommande 100% les yeux fermer!
Expérience prouvée le 17/12/2023
Christophe P.
Bon service
Bon service
Expérience prouvée le 16/12/2023
Sandrine M.
Service parfait. Très à l'écoute et compétent
Service parfait. Très à l'écoute et compétent
Expérience prouvée le 09/12/2023
Francoise L.
Toujours bien accueilli et avec le sourire. De bons conseils et à l'écoute du client. Service impecc
Toujours bien accueilli et avec le sourire.
De bons conseils et à l'écoute du client.
Service impeccable
Expérience prouvée le 20/06/2023
Maggy F.
amabilite du personnel /bon conseil : beau choix
amabilite du personnel /bon conseil : beau choix
Expérience prouvée le 15/12/2023
Claire C.
Gentillesse et disponibilité !
Gentillesse et disponibilité !
Expérience prouvée le 16/12/2023
Michelle N.
Personnel très aimable, sympa mais la succursale est un peu loin : de Couvin à Chimay.
Personnel très aimable, sympa mais la succursale est un peu loin : de Couvin à Chimay.
Expérience prouvée le 08/12/2023
Michel P.
Très bien conseillé. Le personnel a pris le temps pour la prise des mesures J’avais déjà essayé des
Très bien conseillé. Le personnel a pris le temps pour la prise des mesures J’avais déjà essayé des verres progressifs auparavant mais je ne les avais pas supporté Cette fois aucun problème
Expérience prouvée le 15/12/2023
Aurore P.
J ai été bien conseillé et bien servie
J ai été bien conseillé et bien servie
Expérience prouvée le 16/12/2023
Chantal M.
Nous avons été super informé personnel au top très à l ecoute.
Nous avons été super informé personnel au top très à l ecoute.
Expérience prouvée le 15/12/2023
Marvin S.
Personnel très agréables. Responsable au top. Connais son métier recommande absolument. Me suis depu
Personnel très agréables. Responsable au top. Connais son métier recommande absolument. Me suis depuis que je suis tout petit.
Expérience prouvée le 16/12/2023
Enrica C.
Personnel très gentil,offre et prix intéressant et qualité ainsi que durabilité des lunettes j'avais
Personnel très gentil,offre et prix intéressant et qualité ainsi que durabilité des lunettes j'avais acheté mes lunettes chez vous et elles ont duré 9 années. Donc je suis revenue et là je suis ravie car j'en ai 2paires.
Expérience prouvée le 08/12/2023
Celia B.
Très bon service, mais pas de pression d’achat, j’ai pu regarder les lunettes à mon aise et j’ai bie
Très bon service, mais pas de pression d’achat, j’ai pu regarder les lunettes à mon aise et j’ai bien été informée lorsque je l’ai demandé.
Expérience prouvée le 16/12/2023
Lionel C.
bien conseillé, bon accueil, bonnes explications sur les promos
bien conseillé, bon accueil, bonnes explications sur les promos
Expérience prouvée le 16/12/2023
Maud V.
la personne qui m'a reçue était très souriant, très professionnel et de très bon conseil. Je suis ra
la personne qui m'a reçue était très souriant, très professionnel et de très bon conseil. Je suis ravie et reviendrai plus d'une fois !
Expérience prouvée le 16/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue