Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Martine L.
il y a 2 ans
Très satisfaite et la petite jeune vendeuse très gentille et très commerçante. Et satisfaite de mes lunettes. .. ...
Voir plusCindy H.
il y a 2 ans
Le vendeur a très bien fait son boulot au niveau explication et bien pris son temps
Voir plusAudrey L.
il y a 2 ans
L'accueil et les conseils sont d'une grande qualité.
Voir plusLaurent M.
il y a 2 ans
Très bon accueil
Rapidité du service
Sympathie du personnel
Qualité des lunettes
Prestations supplémentaires
Offre promotionnelle
Xavier M.
il y a 2 ans
Personnel très professionnel, disponible, consciencieux et amical.
Voir plusAlain V.
il y a 2 ans
Conseil du vendeur, présentation des différents produits examens de la vue rapidité de la livraison des lunettes
Voir plusMarc Y.
il y a 2 ans
Après une première visite avec ordonnance erronée d'un ophtalmo les verres prescrits n étaient pas les bons !
Votre vendeuse nous a proposé de faire une nouvelle mesure de la vue par une person...
Laurence S.
il y a 2 ans
Un accueil chaleureux,de bons conseils .je suis satisfaite de mon achat.
Voir plusDelphine M.
il y a 2 ans
Je suis tomber sur une dame sympathique qui m’as bien conseiller a tout niveau
Je recommande fortement ce magasin ainsi que ces collègues!
Gilles R.
il y a 2 ans
Accueil sympa et très bon conseiller.
Je revienrais
Cindy T.
il y a 2 ans
Personnel au top. Toujours prêt à dépanner. Super agréable.
Voir plusSabine L.
il y a 2 ans
Accueil, conseils, respect de la parole donnée, professionnalisme
Voir plusPhilippe J.
il y a 2 ans
Très bon accueil et très bon service, Livraison Rapide
Voir plusClaire R.
il y a 2 ans
les 2 membres du personnel qui m'ont servie sont compétentes et très aimables en plus de leur professionnalisme
Voir plusMagali M.
il y a 2 ans
Je dois retourner une des paires de lunettes achetée présente un soucis
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Martine L.
Très satisfaite et la petite jeune vendeuse très gentille et très commerçante. Et satisfaite de
Très satisfaite et la petite jeune vendeuse très gentille et très commerçante. Et satisfaite de mes lunettes. .. ...
Expérience prouvée le 16/11/2023
Cindy H.
Le vendeur a très bien fait son boulot au niveau explication et bien pris son temps
Le vendeur a très bien fait son boulot au niveau explication et bien pris son temps
Expérience prouvée le 21/11/2023
Audrey L.
Parfait !
L'accueil et les conseils sont d'une grande qualité.
Expérience prouvée le 14/11/2023
Laurent M.
Très bon accueil Rapidité du service Sympathie du personnel Qualité des lunettes Prestations suppl
Très bon accueil
Rapidité du service
Sympathie du personnel
Qualité des lunettes
Prestations supplémentaires
Offre promotionnelle
Expérience prouvée le 14/11/2023
Xavier M.
Personnel très professionnel, disponible, consciencieux et amical.
Personnel très professionnel, disponible, consciencieux et amical.
Expérience prouvée le 17/11/2023
Alain V.
Conseil du vendeur, présentation des différents produits examens de la vue rapidité de la livraison
Conseil du vendeur, présentation des différents produits examens de la vue rapidité de la livraison des lunettes
Expérience prouvée le 20/11/2023
Marc Y.
Mesure de la vue par une personne compétente
Après une première visite avec ordonnance erronée d'un ophtalmo les verres prescrits n étaient pas les bons !
Votre vendeuse nous a proposé de faire une nouvelle mesure de la vue par une personne très compétente, merci à lui.
Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 18/11/2023
Laurence S.
Un accueil chaleureux,de bons conseils .je suis satisfaite de mon achat.
Un accueil chaleureux,de bons conseils .je suis satisfaite de mon achat.
Expérience prouvée le 18/11/2023
Delphine M.
Je suis tomber sur une dame sympathique qui m’as bien conseiller a tout niveau Je recommande forte
Je suis tomber sur une dame sympathique qui m’as bien conseiller a tout niveau
Je recommande fortement ce magasin ainsi que ces collègues!
Expérience prouvée le 20/11/2023
Gilles R.
Accueil sympa et très bon conseiller. Je revienrais
Accueil sympa et très bon conseiller.
Je revienrais
Expérience prouvée le 09/11/2023
Cindy T.
Personnel au top. Toujours prêt à dépanner. Super agréable.
Personnel au top. Toujours prêt à dépanner. Super agréable.
Expérience prouvée le 17/11/2023
Sabine L.
Accueil, conseils, respect de la parole donnée, professionnalisme
Accueil, conseils, respect de la parole donnée, professionnalisme
Expérience prouvée le 18/11/2023
Philippe J.
Très bon accueil et très bon service, Livraison Rapide
Très bon accueil et très bon service, Livraison Rapide
Expérience prouvée le 17/11/2023
Serena A.
Beau choix, bons conseils.
Beau choix, bons conseils.
Expérience prouvée le 07/11/2023
Claire R.
les 2 membres du personnel qui m'ont servie sont compétentes et très aimables en plus de leur profes
les 2 membres du personnel qui m'ont servie sont compétentes et très aimables en plus de leur professionnalisme
Expérience prouvée le 15/11/2023
Jean C.
Très bonne accueil
Très bonne accueil
Expérience prouvée le 14/11/2023
Josiane L.
Bon accueil et très serviable
Bon accueil et très serviable
Expérience prouvée le 10/11/2023
Alain G.
Bonne accueille et très professionnel
Bonne accueille et très professionnel
Expérience prouvée le 15/11/2023
Rose P.
Acceuil convivialité gentillesse
Acceuil convivialité gentillesse
Expérience prouvée le 15/11/2023
Magali M.
Je dois retourner une des paires de lunettes achetée présente un soucis
Je dois retourner une des paires de lunettes achetée présente un soucis
Expérience prouvée le 15/11/2023
Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.
Il peut arriver qu’il y ait un souci de fabrication dans les verres ou la monture.
N’hésitez pas à repasser en notre magasin afin de solutionner le problème.
Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.
Le responsable
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue