Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Alain A.
il y a 2 ans
LA GENTIELLESSE ET LE FROFESSIONARISME DU PERSONNELES
Voir plusSandy F.
il y a 2 ans
Le 10 n'existe pas car il y a toujours a amélioré mais j'ai été très satisfait de mon expérience
Voir plusFrancoise Q.
il y a 2 ans
Gentillesse et professionnalisme des vendeurs
Voir plusLaurie D.
il y a 2 ans
Très bon accueil, bonne explication, personnel à l'écoute.
Voir plusMorgane H.
il y a 2 ans
Très chouette contact en magasin, de bons conseils et mes nouvelles lunettes 30 minutes après. Super heureuse !
Voir plusJesper S.
il y a 2 ans
Personnel très qualifiées et attentives, mais trop de bruits et lumières dans les locaux à Louvain-la-Neuve
Voir plusSylvie M.
il y a 2 ans
Je recommande sans hésiter votre magasin situé à Waremme. Une équipe à l'écoute qui donne de bons conseils et un service au top. Chaque personne qui travail dans ce magasin a son importance. Elles son...
Voir plusDelia P.
il y a 2 ans
Très bon accueil,très bon conseil,rencontre agréable
Voir plusDanielle R.
il y a 2 ans
Vendeur accueillant, compétent : est capable de donner des explications scientifiques, fait preuve de rigueur et de précision, personne agréable et disponible. Gardez-le celui-là !
Voir plusRudy S.
il y a 2 ans
Bon accueil,service après vente excellent !Que dire de plus ?
Voir plusEric P.
il y a 2 ans
Tjs très agréable de se rendre dans votre magasin.Personnel à l écoute du client et tjs bien reçu .
Voir plusIngrid S.
il y a 2 ans
Très sympathique. Très poli .très compétant..Très propre ..
Voir plusAstrid L.
il y a 2 ans
Service et conseils au top, personnel très aimable
Voir plusFabienne E.
il y a 2 ans
Très gentil toujours à l’écoute rapide efficace
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Alain A.
LA GENTIELLESSE ET LE FROFESSIONARISME DU PERSONNELES [Résolu]
LA GENTIELLESSE ET LE FROFESSIONARISME DU PERSONNELES
Expérience prouvée le 02/11/2023
Sandy F.
Le 10 n'existe pas car il y a toujours a amélioré mais j'ai été très satisfait de mon expérience
Le 10 n'existe pas car il y a toujours a amélioré mais j'ai été très satisfait de mon expérience
Expérience prouvée le 30/10/2023
Francoise Q.
Gentillesse et professionnalisme des vendeurs
Gentillesse et professionnalisme des vendeurs
Expérience prouvée le 03/11/2023
Martina E.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 26/10/2023
Denis R.
Très serviable, super conseils
Très serviable, super conseils
Expérience prouvée le 02/11/2023
Laurie D.
Très bon accueil, bonne explication, personnel à l'écoute.
Très bon accueil, bonne explication, personnel à l'écoute.
Expérience prouvée le 26/10/2023
Morgane H.
Très chouette contact en magasin, de bons conseils et mes nouvelles lunettes 30 minutes après. Super
Très chouette contact en magasin, de bons conseils et mes nouvelles lunettes 30 minutes après. Super heureuse !
Expérience prouvée le 30/10/2023
Jesper S.
Personnel très qualifiées et attentives, mais trop de bruits et lumières dans les locaux à Louvain-la
Personnel très qualifiées et attentives, mais trop de bruits et lumières dans les locaux à Louvain-la-Neuve
Expérience prouvée le 28/10/2023
Sylvie M.
Je recommande sans hésiter votre magasin situé à Waremme. Une équipe à l'écoute qui donne de bons co
Je recommande sans hésiter votre magasin situé à Waremme. Une équipe à l'écoute qui donne de bons conseils et un service au top. Chaque personne qui travail dans ce magasin a son importance. Elles sont souriantes et attentives à nos demandes. Ce n'est pas la première fois et bien sûr pas la dernière.
Expérience prouvée le 28/10/2023
Delia P.
Très bon accueil,très bon conseil,rencontre agréable
Très bon accueil,très bon conseil,rencontre agréable
Expérience prouvée le 30/10/2023
Danielle R.
Vendeur accueillant, compétent : est capable de donner des explications scientifiques, fait preuve d
Vendeur accueillant, compétent : est capable de donner des explications scientifiques, fait preuve de rigueur et de précision, personne agréable et disponible. Gardez-le celui-là !
Expérience prouvée le 31/10/2023
Roger J.
Accueil sérieux
Accueil sérieux
Expérience prouvée le 27/10/2023
Rudy S.
Bon accueil,service après vente excellent !Que dire de plus ?
Bon accueil,service après vente excellent !Que dire de plus ?
Expérience prouvée le 24/10/2023
Eric P.
Tjs très agréable de se rendre dans votre magasin.Personnel à l écoute du client et tjs bien reçu
Tjs très agréable de se rendre dans votre magasin.Personnel à l écoute du client et tjs bien reçu .
Expérience prouvée le 28/10/2023
Vendeur très aimable et donne de bons conseils.
Vendeur très aimable et donne de bons conseils.
Expérience prouvée le 31/10/2023
Ingrid S.
Très sympathique. Très poli .très compétant..Très propre ..
Très sympathique. Très poli .très compétant..Très propre ..
Expérience prouvée le 27/10/2023
Astrid L.
Service et conseils au top, personnel très aimable
Service et conseils au top, personnel très aimable
Expérience prouvée le 31/10/2023
Guy D.
Bon service ,bon accueil parfait
Bon service ,bon accueil parfait
Expérience prouvée le 28/10/2023
Alain J.
les 2 gérants sont extraordinaires
les 2 gérants sont extraordinaires
Expérience prouvée le 28/10/2023
Fabienne E.
Très gentil toujours à l’écoute rapide efficace
Très gentil toujours à l’écoute rapide efficace
Expérience prouvée le 21/10/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue