Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Nathalie V.
il y a 2 ans
Livraison de lunettes et verres bcp trop longue.
Voir plusOlivier R.
il y a 2 ans
Magnifique service gentillesse patience et conseils au rdv
Voir plusAlice M.
il y a 2 ans
je suis ravie du service des opticiens de Namur, ils ont été très serviables et agréables, par contre, je suis très déçue des verres choisis, j'aurais préféré que l'on me montre un exemple des verres...
Voir plusOlivier J.
il y a 2 ans
Très sympathique
Très professionnel
Très patient
Florence L.
il y a 2 ans
Toujours un superbe accueil, une rapidité pour la préparation des lunettes.
Voir plusAlberte G.
il y a 2 ans
Accueil sympathique, très professionnel, présentation détaillée et très claire sans imposer quoi que ce soit.
Voir plusPascal D.
il y a 2 ans
Personnel très accueillant, sympathique et très professionnel
Voir plusIrene R.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux, les personnes qui s'occupent de nous sont vraiment des professionnels.
Je recommande dans mon entourage.
Très satisfaite des services.
Merci à vous
Jean S.
il y a 2 ans
La compétence,les conseils, le choix, les délais ainsi que les tarifs. Tout est parfait.
Voir plusVeronique L.
il y a 2 ans
Suis ravie mais ça reste très cher pour une collection Afflelou
Voir plusPascal M.
il y a 2 ans
Personnel tres competent et tres sympatique.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Nathalie V.
Livraison de lunettes et verres bcp trop longue.
Livraison de lunettes et verres bcp trop longue.
Expérience prouvée le 12/10/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, nous avons effectivement eu un souci de livraison. Nous vous remercions une fois de plus pour votre patience et nous vous assurons qu'il ne se reproduira plus à l'avenir.
Notre équipe reste à votre disposition.
La responsable.
Olivier R.
Magnifique service gentillesse patience et conseils au rdv
Magnifique service gentillesse patience et conseils au rdv
Expérience prouvée le 12/10/2023
Deborah G.
Vendeuse très serviable.
Vendeuse très serviable.
Expérience prouvée le 11/10/2023
Alice M.
decue des verres
je suis ravie du service des opticiens de Namur, ils ont été très serviables et agréables, par contre, je suis très déçue des verres choisis, j'aurais préféré que l'on me montre un exemple des verres car maintenant j'ai l'impression d'avoir des verres fumés ... et avec le reflet dans les verres j'ai de l'inconfort avec l'applique polarisée
Expérience prouvée le 12/10/2023
Alice D.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 13/10/2023
Clemence G.
Bon accueil
Bon accueil
Expérience prouvée le 10/10/2023
Christine D.
À l'écoute de nos besoins. Merci
À l'écoute de nos besoins. Merci
Expérience prouvée le 10/10/2023
Olivier J.
Très sympathique Très professionnel Très patient
Très sympathique
Très professionnel
Très patient
Expérience prouvée le 09/10/2023
Florence L.
Toujours un superbe accueil, une rapidité pour la préparation des lunettes.
Toujours un superbe accueil, une rapidité pour la préparation des lunettes.
Expérience prouvée le 09/10/2023
Marie D.
Bon accueil - bien conseillée
Bon accueil - bien conseillée
Expérience prouvée le 10/10/2023
Alberte G.
Accueil sympathique, très professionnel, présentation détaillée et très claire sans imposer quoi que
Accueil sympathique, très professionnel, présentation détaillée et très claire sans imposer quoi que ce soit.
Expérience prouvée le 04/10/2023
Brigitte G.
choix, service
choix, service
Expérience prouvée le 30/09/2023
Pascal D.
Personnel très accueillant, sympathique et très professionnel
Personnel très accueillant, sympathique et très professionnel
Expérience prouvée le 10/10/2023
Irene R.
Accueil chaleureux, les personnes qui s'occupent de nous sont vraiment des professionnels. Je recom
Accueil chaleureux, les personnes qui s'occupent de nous sont vraiment des professionnels.
Je recommande dans mon entourage.
Très satisfaite des services.
Merci à vous
Expérience prouvée le 29/09/2023
Jean S.
La compétence,les conseils, le choix, les délais ainsi que les tarifs. Tout est parfait.
La compétence,les conseils, le choix, les délais ainsi que les tarifs. Tout est parfait.
Expérience prouvée le 10/10/2023
Veronique L.
Suis ravie mais ça reste très cher pour une collection Afflelou
Suis ravie mais ça reste très cher pour une collection Afflelou
Expérience prouvée le 07/10/2023
Maurice B.
Très satisfait des explications fournies
Très satisfait des explications fournies
Expérience prouvée le 07/10/2023
Pascal M.
Personnel tres competent et tres sympatique.
Personnel tres competent et tres sympatique.
Expérience prouvée le 07/10/2023
Michael Z.
Très bons conseils et amabilité
Très bons conseils et amabilité
Expérience prouvée le 09/10/2023
Karine L.
Service impeccable, merci
Service impeccable, merci
Expérience prouvée le 07/10/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue