Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Jessica C.
il y a 2 ans
sympa, sans presser le client, bons conseils, super acceuil
Voir plusNancy V.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux
Mise en confiance
Très très patient
Test bien expliqué
Et cerise sur le gâteau la jeune fille de ville 2 à même su me conseiller sur le choix de la mon...
Christophe C.
il y a 2 ans
Rapidité, efficacité, précision des informations
Voir plusFrancoise L.
il y a 2 ans
Rien à redire! Une équipe sympa dont le gérant et conseils avisés.
Voir plusChristelle X.
il y a 2 ans
Toujours bien accueilli, très bien servi et très bien conseiller
Voir plusMelodie D.
il y a 2 ans
Rien a dire, très accueillant, souriant. nous aimons la boutique de Verviers
Voir plusPhilippe D.
il y a 2 ans
Il y a un problème avec les verres de la deuxième paire. Autant la première paire est parfaite et confortable, autant la seconde continue à poser des problèmes de précision de la vue. J'ai changé la m...
Voir plusDiana D.
il y a 2 ans
Accueil super
On Prend le temps de repondre a nos demandes nos questions nous conseil .. je suis tomber sur 2 personnes super sympathique..franchement 👌 super agréable souriant
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Murielle D.
Comme d'habitude parfait merci
Comme d'habitude parfait merci
Expérience prouvée le 07/10/2023
Fluter L.
J’ai été bien accueillie et conseillée
J’ai été bien accueillie et conseillée
Expérience prouvée le 02/10/2023
Bernard B.
Concept des montures Magic + clips
Concept des montures Magic + clips
Expérience prouvée le 09/10/2023
Marie R.
Accueil et service au top
Accueil et service au top
Expérience prouvée le 07/10/2023
Jessica C.
sympa, sans presser le client, bons conseils, super acceuil
sympa, sans presser le client, bons conseils, super acceuil
Expérience prouvée le 07/10/2023
Nancy V.
Accueil chaleureux Mise en confiance Très très patient Test bien expliqué Et cerise sur le gâteau
Accueil chaleureux
Mise en confiance
Très très patient
Test bien expliqué
Et cerise sur le gâteau la jeune fille de ville 2 à même su me conseiller sur le choix de la monture que je ne regrette en rien
Les verres sont exactement piles poils
Et très très beau cadeau une deuxième monture pour 1€ on ne crache pas dessus
Plus la protection pour le soleil adapté à notre monture c'est génial 👍
Un tout grand merci
Expérience prouvée le 30/09/2023
Annick T.
Super vendeur . Très à l’écoute
Super vendeur . Très à l’écoute
Expérience prouvée le 07/10/2023
Christophe C.
Rapidité, efficacité, précision des informations
Rapidité, efficacité, précision des informations
Expérience prouvée le 06/10/2023
Joelle M.
Bien reçu bon service
Bien reçu bon service
Expérience prouvée le 07/10/2023
Francoise L.
Rien à redire! Une équipe sympa dont le gérant et surtout j 'y ai reçu des conseils avisés.
Rien à redire! Une équipe sympa dont le gérant et conseils avisés.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Marco M.
Très bien accueilli et très bien conseillé.
Très bien accueilli et très bien conseillé.
Expérience prouvée le 07/10/2023
Samuel M.
Bon service. Aimable et rapide
Bon service. Aimable et rapide
Expérience prouvée le 04/10/2023
Christelle X.
Toujours bien accueilli, très bien servi et très bien conseiller
Toujours bien accueilli, très bien servi et très bien conseiller
Expérience prouvée le 04/10/2023
Melodie D.
satisfait
Rien a dire, très accueillant, souriant. nous aimons la boutique de Verviers
Expérience prouvée le 29/09/2023
Jean K.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 07/10/2023
Philippe D.
trait bien recus bien servis
trait bien recus bien servis
Expérience prouvée le 04/10/2023
Philippe D.
Il y a un problème avec les verres de la deuxième paire.
Il y a un problème avec les verres de la deuxième paire. Autant la première paire est parfaite et confortable, autant la seconde continue à poser des problèmes de précision de la vue. J'ai changé la monture à mes frais, et le problème s'est légèrement corrigé mais reste insatisfaisant, comme s'il semblait difficile voire impossible, de mettre les verres progressifs dans le bon axe de vision. J'avoue ne pas comprendre la raison de ces difficultés. Les verres sont bons, c'est leur positionnement qui pose un problème. Mais pourquoi?
Expérience prouvée le 04/10/2023
Diana D.
Accueil super On Prend le temps de repondre a nos demandes nos questions nous conseil .. je suis to
Accueil super
On Prend le temps de repondre a nos demandes nos questions nous conseil .. je suis tomber sur 2 personnes super sympathique..franchement 👌 super agréable souriant
Expérience prouvée le 02/10/2023
Elise D.
Rapide et efficace, personnel à l’écoute.
Rapide et efficace, personnel à l’écoute.
Expérience prouvée le 05/10/2023
Vincent V.
Très bon accueil et très bon conseil . [Résolu]
Très bon accueil et très bon conseil .
Expérience prouvée le 23/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue