Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Priscilia P.
il y a 2 ans
Beau contact, choix, pas de pression. Équipe jeune et très pro
Voir plusMichel C.
il y a 2 ans
Très bon accueil Explications très précises et claires Service bien assuré.
Voir plusVeronique D.
il y a 2 ans
Le personnel est compétent et très serviable
Voir plusNathalie D.
il y a 2 ans
Accueil toujours parfait, renseignements au top, prend le temps d'essayer des dizaines de paires de lunettes pour que je trouve mon bonheur, toujours de bons conseils
Voir plusNatalia M.
il y a 2 ans
Les vendeurs sont très gentils et bien à l’écoute, offre un magasin avec beaucoup de choix, j’adore!
Voir plusSandy T.
il y a 2 ans
J'ai été superrr accueillie par une jeune fille bien sympathique. Mais actuellement j'ai payé la totalité des montures mais je n'ai tjrs pas reçu la 2ème paire et on me balade depuis presque 2 semaine...
Voir plusBernard O.
il y a 2 ans
Je suis persuadé que j'aurais pu payer la moitié si j'avais pris la peine de voir ailleurs.
Voir plusMarc B.
il y a 2 ans
L'expérience du choix n'est pas optimale. Les montures "magic clips" sont limitées et souvent de petites tailles pour les hommes. Au final, les lunettes sont achetées mais je ne suis pas certain d'avo...
Voir plusPhilippe D.
il y a 2 ans
Réactivité, professionnalisme, sympathie. Excellent service!
Voir plusEric M.
il y a 2 ans
Personnel sympathique à l'écoute du client et très serviable. grands choix de montures .
Voir plusFabrice F.
il y a 2 ans
J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoive les nouvelles le plus vite possible
Bravo très bon service à votre personnel galerie Cora...
Julien V.
il y a 2 ans
Acceuil , sympathique et surtout professionnalisme à 200 %
Voir plusCarmelo P.
il y a 2 ans
Vendeur professionnel et explique très bieb
Voir plusAnne S.
il y a 2 ans
Très bien accueilli et conseillé et renseigné par le personnel
Voir plusChristian L.
il y a 2 ans
Car je vais toujours chez vous depuis années
Voir plusJose A.
il y a 2 ans
Qualité du service, précison des informations et accueil super agréable
Voir plusFabrice L.
il y a 2 ans
Service incomparable, ils prennent le temps de tout expliquer dans un esprit courtois et sympathique. Dommage que tous les commerçants ne soient pas semblables...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Priscilia P.
Beau contact, choix, pas de pression. Équipe jeune et très pro
Beau contact, choix, pas de pression. Équipe jeune et très pro
Expérience prouvée le 26/08/2023
Michel C.
Très bon accueil Explications très précises et claires Service bien assuré.
Très bon accueil Explications très précises et claires Service bien assuré.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Veronique D.
Le personnel est compétent et très serviable
Le personnel est compétent et très serviable
Expérience prouvée le 22/08/2023
Nathalie D.
jamais déçue de chez AFFLELOU Waremme
Accueil toujours parfait, renseignements au top, prend le temps d'essayer des dizaines de paires de lunettes pour que je trouve mon bonheur, toujours de bons conseils
Expérience prouvée le 30/08/2023
Natalia M.
Alain Afflelou Ville2
Les vendeurs sont très gentils et bien à l’écoute, offre un magasin avec beaucoup de choix, j’adore!
Expérience prouvée le 02/09/2023
Sandy T.
J'ai été e fille bien sympathique. Mais actuellement j'ai payé la tot
J'ai été superrr accueillie par une jeune fille bien sympathique. Mais actuellement j'ai payé la totalité des montures mais je n'ai tjrs pas reçu la 2ème paire et on me balade depuis presque 2 semaines comme quoi elle va arriver demain mais demain de quel jour beuh.
Pourtant ça fait 17 18 ans que je vais chez affllelou cora. Et bien avant ça je me suis fait infantilisé par une vendeuse qui a le même âge que moi. J'avoue que je n'ai pas trop apprécié.
Expérience prouvée le 23/08/2023
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.
Nous sommes également dépendant de nos fournisseurs. les dates de livraisons communiquées peuvent changer indépendamment de notre volonté.
Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.
Bernard O.
Je suis persuadé que j'aurais pu payer la moitié si j'avais pris la peine de voir ailleurs.
Je suis persuadé que j'aurais pu payer la moitié si j'avais pris la peine de voir ailleurs.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Marc B.
L'expérience du choix n'est pas optimale. Les montures "magic clips" sont limitées et souvent de pet
L'expérience du choix n'est pas optimale. Les montures "magic clips" sont limitées et souvent de petites tailles pour les hommes. Au final, les lunettes sont achetées mais je ne suis pas certain d'avoir fait le bon choix. j'espère que l'usage sera agréable jusqu'à la prochaine acquisition.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Philippe D.
Réactivité, professionnalisme, sympathie. Excellent service!
Réactivité, professionnalisme, sympathie. Excellent service!
Expérience prouvée le 02/09/2023
Eric M.
Personnel sympathique à l'écoute du client et très serviable. grands choix de montures .
Personnel sympathique à l'écoute du client et très serviable. grands choix de montures .
Expérience prouvée le 01/09/2023
Fabrice F.
J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoiv
J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoive les nouvelles le plus vite possible
Bravo très bon service à votre personnel galerie Cora La Louviére
Expérience prouvée le 01/09/2023
Julien J.
Efficace et rapide [Résolu]
Efficace et rapide
Expérience prouvée le 31/08/2023
Genevieve Y.
Professionnalisme, amabilité
Professionnalisme, amabilité
Expérience prouvée le 23/08/2023
Julien V.
Acceuil , sympathique et surtout professionnalisme à 200 %
Acceuil , sympathique et surtout professionnalisme à 200 %
Expérience prouvée le 01/09/2023
Carmelo P.
Vendeur professionnel et explique très bieb
Vendeur professionnel et explique très bieb
Expérience prouvée le 30/08/2023
Maria R.
Accueil agréable bonne écoute Bons conseils
Accueil agréable bonne écoute
Bons conseils
Expérience prouvée le 31/08/2023
Anne S.
Très bien accueilli et conseillé et renseigné par le personnel
Très bien accueilli et conseillé et renseigné par le personnel
Expérience prouvée le 31/08/2023
Christian L.
Car je vais toujours chez vous depuis années
Car je vais toujours chez vous depuis années
Expérience prouvée le 31/08/2023
Jose A.
Qualité du service, précison des informations et accueil super agréable
Qualité du service, précison des informations et accueil super agréable
Expérience prouvée le 24/08/2023
Fabrice L.
Service incomparable, ils prennent le temps de tout expliquer dans un esprit courtois et sympathique
Service incomparable, ils prennent le temps de tout expliquer dans un esprit courtois et sympathique. Dommage que tous les commerçants ne soient pas semblables...
Expérience prouvée le 31/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue