Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Frederic O.
il y a 2 ans
L'accueil est superbe et le personnel est très gentil et très professionnel, nous mettant directement à l'aise.
Le choix des montures est aussi large, ce qui permet de choisir un produit de qua...
Olivier L.
il y a 2 ans
Service très compétent, grand choix, délai respecté et vendeuse charmante.
Voir plusMarietta L.
il y a 2 ans
Personnels à l ecoute et patient. Très bon accueil
Voir plusMichel L.
il y a 2 ans
J'ai bien été reçu bonne explication parfait et pas trop d'attente pour recevoir mes nouvelles lunettes parfait
Voir plusJean C.
il y a 2 ans
Le personnel très serviable et agréable et professionnel Il m'a présenté plusieurs choix Si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement pour le temps d'attente dont le personnel n'est pas responsable
Voir plusChristel N.
il y a 2 ans
Des personnes très serviable, très sympathique...et un temps d attente très court pour la réception de mes lunettes...
Voir plusSebastien C.
il y a 2 ans
Il y a des années que j acheté mes lunettes à afflou et toujours aussi bien reçu
Voir plusAurelie L.
il y a 2 ans
Personnel au top, de bon conseil, serviable, sérieux et sympathique
Voir plusVeronique C.
il y a 2 ans
La dame que nous avons eu à pris vraiment son temps pour tout nous expliquer et n'est pas pour pousser à acheter elle ma vraiment mis en confiance pour mes lunettes
Voir plusChristine L.
il y a 2 ans
Personnel aimable, à l'écoute. Délai court. Quand un problème, cherche une solution.
Voir plusChristian L.
il y a 2 ans
Très bien conseillé, personnel très sympathique et attentif à mes demandes
Voir plusJean L.
il y a 2 ans
Acceuil, présentation, conseils précieux, personnel au top. Bravo
Voir plusGenevieve P.
il y a 2 ans
Très bon accueille et donne tous les renseignements nécessaire
Voir plusFrancois W.
il y a 2 ans
Comme c'est la première fois que j'achète des lunettes, je ne peux pas comparer avec d'autres opticiens. Je suis très satisfait de mon achat et du service clientèle.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Frederic O.
L'accueil est superbe et le personnel est très gentil et très professionnel, nous mettant directemen
L'accueil est superbe et le personnel est très gentil et très professionnel, nous mettant directement à l'aise.
Le choix des montures est aussi large, ce qui permet de choisir un produit de qualité et au goût de chacun.
Expérience prouvée le 28/07/2023
Olivier L.
Service très compétent, grand choix, délai respecté et vendeuse charmante.
Service très compétent, grand choix, délai respecté et vendeuse charmante.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Marietta L.
Personnels à l ecoute et patient. Très bon accueil
Personnels à l ecoute et patient. Très bon accueil
Expérience prouvée le 29/07/2023
Jordan G.
Personelle très aimable
Personelle très aimable
Expérience prouvée le 22/07/2023
Dominique D.
Accueil et proffessionalisme tres bien
Accueil et proffessionalisme tres bien
Expérience prouvée le 26/07/2023
Michel L.
J'ai bien été reçu bonne explication parfait et pas trop d'attente pour recevoir mes nouvelles lunet
J'ai bien été reçu bonne explication parfait et pas trop d'attente pour recevoir mes nouvelles lunettes parfait
Expérience prouvée le 27/07/2023
Christine T.
Amabilité , bons conseils.
Amabilité , bons conseils.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Jean C.
Le personnel très serviable et agréable et professionnel Si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement pour
Le personnel très serviable et agréable et professionnel Il m'a présenté plusieurs choix Si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement pour le temps d'attente dont le personnel n'est pas responsable
Expérience prouvée le 28/07/2023
Therese L.
Super accueil bon conseil
Super accueil bon conseil
Expérience prouvée le 27/07/2023
Christel N.
Des personnes très serviable, très sympathique...et un temps d attente très court pour la réception
Des personnes très serviable, très sympathique...et un temps d attente très court pour la réception de mes lunettes...
Expérience prouvée le 20/07/2023
Sebastien C.
Il y a des années que j acheté mes lunettes à afflou et toujours aussi bien reçu
Il y a des années que j acheté mes lunettes à afflou et toujours aussi bien reçu
Expérience prouvée le 26/07/2023
Aurelie L.
Personnel au top, de bon conseil, serviable, sérieux et sympathique
Personnel au top, de bon conseil, serviable, sérieux et sympathique
Expérience prouvée le 27/07/2023
Veronique C.
La dame que nous avons eu à pris vraiment son temps pour tout nous expliquer et n'est pas pour pouss
La dame que nous avons eu à pris vraiment son temps pour tout nous expliquer et n'est pas pour pousser à acheter elle ma vraiment mis en confiance pour mes lunettes
Expérience prouvée le 26/07/2023
Christine L.
Personnel aimable, à l'écoute. Délai court. Quand un problème, cherche une solution.
Personnel aimable, à l'écoute. Délai court. Quand un problème, cherche une solution.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Christian L.
Très bien conseillé, personnel très sympathique et attentif à mes demandes
Très bien conseillé, personnel très sympathique et attentif à mes demandes
Expérience prouvée le 26/07/2023
Roberto G.
Professionnalisme, politesse
Professionnalisme, politesse
Expérience prouvée le 26/07/2023
Jean L.
Acceuil, présentation, conseils précieux, personnel au top. Bravo
Acceuil, présentation, conseils précieux, personnel au top. Bravo
Expérience prouvée le 26/07/2023
Angelique L.
Très bon accueil, très compétent...
Très bon accueil, très compétent...
Expérience prouvée le 19/07/2023
Genevieve P.
Très bon accueille et donne tous les renseignements nécessaire
Très bon accueille et donne tous les renseignements nécessaire
Expérience prouvée le 27/07/2023
Francois W.
Rien à redire !
Comme c'est la première fois que j'achète des lunettes, je ne peux pas comparer avec d'autres opticiens. Je suis très satisfait de mon achat et du service clientèle.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue