Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Chantal F.
il y a 2 ans
Très bon personnels, très bon accueil et très bon service.
Voir plusJacques R.
il y a 2 ans
Amabilité, professionnalisme et de bon conseil.
Voir plusLara D.
il y a 2 ans
Tout s'est bien déroulé mais le suivi de la commande pas c'est moi qui ai du rappeller pour savoir si mes lunettes étaient disponibles.... J'en ai reçu 2 paires sur les 3 et toujours pas de suivi pour...
Voir plusClaudine P.
il y a 2 ans
Accueil et compétence sont au rendez-vous.
Voir plusLuc B.
il y a 2 ans
Equipe parfaite,disponnible età l'écoute du client
Voir plusLiliane M.
il y a 2 ans
Très bon accueil et de très bons conseils. Merci
Voir plusAnne S.
il y a 2 ans
Vendeur très agréable, à l'écoute, avec la volonté de bien faire. Merci !
Voir plusManon S.
il y a 2 ans
Accueil et suivi très bien. Le vendeur est très gentil et professionnel. Merci
Voir plusChristine L.
il y a 2 ans
l'accueil est parfait
le personnel est à l'écoute, très patient, à la disposition du client
énorme choix
Denis B.
il y a 2 ans
Très bien accueilli et bien servi, jamais eu de soucis je recommande
Voir plusBonjean
il y a 2 ans
Je suis contente du service et des montures sauf une qui n’a pas autant de reflets bleus que sur celle vue en magasin mais je suppose que ça diffère d’une monture à l’autre et que je n’ai juste pas eu...
Voir plusValery Z.
il y a 2 ans
Très bien, mais pas simple de s'y retrouver dans les promos et offres
Voir plusMarylene D.
il y a 2 ans
Personnel très accueillant, très à l'écoute et bons conseils pour l'acquisition des nouvelles lunettes
Voir plusCarine M.
il y a 2 ans
Sympathique bon prix et agréable et beau magasin et publicité vrai
Voir plusSandy C.
il y a 2 ans
Accueil irréprochable service top bonne explication et très bon conseil ...
A l'écoute des clients
Christel D.
il y a 2 ans
Le personnel est accueillant, souriant et très professionnel.
On se sent pris en main et très bien conseillé sans être poussé à acheter les montures les plus chers.
Merci pour votre pro...
Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Chantal F.
Très bon personnels, très bon accueil et très bon service.
Très bon personnels, très bon accueil et très bon service.
Expérience prouvée le 29/07/2023
Philippe G.
Excellent service ! juste parfait
Excellent service ! juste parfait
Expérience prouvée le 25/07/2023
Cecile M.
Accueil Travail bien fait Délai respecté
Accueil
Travail bien fait
Délai respecté
Expérience prouvée le 25/07/2023
Jacques R.
Amabilité, professionnalisme et de bon conseil.
Amabilité, professionnalisme et de bon conseil.
Expérience prouvée le 29/07/2023
Lara D.
Tout s'est bien déroulé mais le suivi de la commande pas c'est moi qui ai du rappeller pour savoir s
Tout s'est bien déroulé mais le suivi de la commande pas c'est moi qui ai du rappeller pour savoir si mes lunettes étaient disponibles.... J'en ai reçu 2 paires sur les 3 et toujours pas de suivi pour la troisième 😕
Expérience prouvée le 22/07/2023
Claudine P.
Accueil et compétence sont au rendez-vous.
Accueil et compétence sont au rendez-vous.
Expérience prouvée le 01/08/2023
Luc B.
Equipe parfaite,disponnible età l'écoute du client
Equipe parfaite,disponnible età l'écoute du client
Expérience prouvée le 27/07/2023
Liliane M.
Très bon accueil et de très bons conseils. Merci
Très bon accueil et de très bons conseils. Merci
Expérience prouvée le 29/07/2023
Anne S.
Vendeur très agréable, à l'écoute, avec la volonté de bien faire. Merci !
Vendeur très agréable, à l'écoute, avec la volonté de bien faire. Merci !
Expérience prouvée le 29/07/2023
Manon S.
Accueil et suivi très bien. Le vendeur est très gentil et professionnel. Merci
Accueil et suivi très bien. Le vendeur est très gentil et professionnel. Merci
Expérience prouvée le 29/07/2023
Christine L.
l'accueil est parfait le personnel est à l'écoute, très patient, à la disposition du client énorme c
l'accueil est parfait
le personnel est à l'écoute, très patient, à la disposition du client
énorme choix
Expérience prouvée le 31/07/2023
Denis B.
Très bien accueilli et bien servi, jamais eu de soucis je recommande
Très bien accueilli et bien servi, jamais eu de soucis je recommande
Expérience prouvée le 24/07/2023
Valerie C.
Bon accueil et très bon conseil
Bon accueil et très bon conseil
Expérience prouvée le 29/07/2023
Bonjean
Je suis contente du service et des montures sauf une qui n’a pas autant de reflets bleus que sur cel
Je suis contente du service et des montures sauf une qui n’a pas autant de reflets bleus que sur celle vue en magasin mais je suppose que ça diffère d’une monture à l’autre et que je n’ai juste pas eu de chance pour celle la ….
Expérience prouvée le 24/07/2023
Valery Z.
Très bien, mais pas simple de s'y retrouver dans les promos et offres
Très bien, mais pas simple de s'y retrouver dans les promos et offres
Expérience prouvée le 22/07/2023
Roland F.
Personnel souriant et compétant
Personnel souriant et compétant
Expérience prouvée le 29/07/2023
Marylene D.
Personnel très accueillant, très à l'écoute et bons conseils pour l'acquisition des nouvelles lunett
Personnel très accueillant, très à l'écoute et bons conseils pour l'acquisition des nouvelles lunettes
Expérience prouvée le 26/07/2023
Carine M.
Sympathique bon prix et agréable et beau magasin et publicité vrai
Sympathique bon prix et agréable et beau magasin et publicité vrai
Expérience prouvée le 28/07/2023
Sandy C.
Accueil irréprochable service top bonne explication et très bon conseil ... A l'écoute des clients
Accueil irréprochable service top bonne explication et très bon conseil ...
A l'écoute des clients
Expérience prouvée le 29/07/2023
Christel D.
Le personnel est accueillant, souriant et très professionnel. On se sent pris en main et très bien c
Le personnel est accueillant, souriant et très professionnel.
On se sent pris en main et très bien conseillé sans être poussé à acheter les montures les plus chers.
Merci pour votre professionnalisme
Expérience prouvée le 29/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue