Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Chantal C.
il y a 2 ans
très gentille personne le jour ou je suis passée, très bon conseil.
Voir plusMonique J.
il y a 2 ans
J'ai été très bien informée par le vendeur. Les prix sont abordables. Le choix des montures est grand mais je n'ai pas trouvé l'originalité que je cherchais. Par contre les lunettes de lecture avec co...
Voir plusSylvian C.
il y a 2 ans
Très bon accueil et excellente explications concernant les conseils pour le choix des lunettes
et tout cela accompagné avec le sourire
Martine M.
il y a 2 ans
Très bon accueil ..très bon service , tjrs à l ecoute .. merci à toute l équipe de Waremme 😉
Voir plusNoel S.
il y a 2 ans
Présent pour le client.
Attentif, professionnel, prix raisonnable. Libre choix de la monture, rien à dire, excellent.
Jean L.
il y a 2 ans
L'accueil et les conseils sont très professionnels.
Voir plusNathalie F.
il y a 2 ans
J'ai eté très bien accueillie....mon donne de bons conseils.
Voir plusClaudine T.
il y a 2 ans
Très bon accueil et très professionnel merci
Voir plusStephanie H.
il y a 2 ans
Personne très sympathique et donne de très bon conseil
Voir plusLorraine D.
il y a 2 ans
Service, choix et qualité des lunettes proposées. Cela fait des années et quelques paires de lunettes que j'en suis contente. J'attends mes nouvelles paires avec impatience.
Voir plusJade D.
il y a 2 ans
Nous sommes toujours super bien reçu et bien conseillé
Voir plusClaudine M.
il y a 2 ans
Grand professionnalisme, sympathique accueil, excellents conseils
Voir plusClaude M.
il y a 2 ans
Accueil excellent, personnel compétent et aimable.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Karim F.
Beau magasin personnel compétent
Beau magasin personnel compétent
Expérience prouvée le 14/07/2023
Chantal C.
très gentille personne le jour ou je suis passée, très bon conseil.
très gentille personne le jour ou je suis passée, très bon conseil.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Monique J.
Mon expérience chez Aflelou
J'ai été très bien informée par le vendeur. Les prix sont abordables. Le choix des montures est grand mais je n'ai pas trouvé l'originalité que je cherchais. Par contre les lunettes de lecture avec correction standard sont parfaites et pas trop chères.
Expérience prouvée le 12/07/2023
Coralie V.
Très bon accueil et conseils, merci
Très bon accueil et conseils, merci
Expérience prouvée le 18/07/2023
Sylvian C.
Très bon accueil et excellente explications concernant les conseils pour le choix des lunettes et to
Très bon accueil et excellente explications concernant les conseils pour le choix des lunettes
et tout cela accompagné avec le sourire
Expérience prouvée le 20/07/2023
Martine M.
Très bon accueil ..très bon service , tjrs à l ecoute .. merci à toute l équipe de Waremme 😉
Très bon accueil ..très bon service , tjrs à l ecoute .. merci à toute l équipe de Waremme 😉
Expérience prouvée le 20/07/2023
Noel S.
Présent pour le client. Attentif, professionnel, prix raisonnable. Libre choix de la monture, rien
Présent pour le client.
Attentif, professionnel, prix raisonnable. Libre choix de la monture, rien à dire, excellent.
Expérience prouvée le 20/07/2023
Marie S.
Nouvelles lunettes de vue
Nouvelles lunettes de vue
Expérience prouvée le 14/07/2023
Chantal J.
Service et suivi impec
Service et suivi impec
Expérience prouvée le 15/07/2023
Jean L.
L'accueil et les conseils sont très professionnels.
L'accueil et les conseils sont très professionnels.
Expérience prouvée le 14/07/2023
Nathalie F.
J'ai eté très bien accueillie....mon donne de bons conseils.
J'ai eté très bien accueillie....mon donne de bons conseils.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Claudine T.
Très bon accueil et très professionnel merci
Très bon accueil et très professionnel merci
Expérience prouvée le 13/07/2023
Stephanie H.
Personne très sympathique et donne de très bon conseil
Personne très sympathique et donne de très bon conseil
Expérience prouvée le 19/07/2023
Lorraine D.
Service, choix et qualité des lunettes proposées. Cela fait des années et quelques paires de lunette
Service, choix et qualité des lunettes proposées. Cela fait des années et quelques paires de lunettes que j'en suis contente. J'attends mes nouvelles paires avec impatience.
Expérience prouvée le 14/07/2023
Christine R.
Accueil parfait
Accueil parfait
Expérience prouvée le 20/07/2023
Jade D.
Nous sommes toujours super bien reçu et bien conseillé
Nous sommes toujours super bien reçu et bien conseillé
Expérience prouvée le 20/07/2023
Claudine M.
Grand professionnalisme, sympathique accueil, excellents conseils
Grand professionnalisme, sympathique accueil, excellents conseils
Expérience prouvée le 08/07/2023
Claude M.
Excellent service
Accueil excellent, personnel compétent et aimable.
Expérience prouvée le 20/07/2023
Mireille L.
Tout est parfait
Tout est parfait
Expérience prouvée le 20/07/2023
Ludovic D.
très sympathique, très pro
très sympathique, très pro
Expérience prouvée le 14/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue