Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Jean I.
il y a 2 ans
L’accueil de l’employé a été prépondérant pour l’achat des lunettes !!
Voir plusFlorian T.
il y a 2 ans
Le services , les conseils sont parfaits. La sympathie, la patience et le professionnalisme du personnel est top. On est client depuis longtemps et on le restera.
Voir plusViviane R.
il y a 2 ans
Très bon accueil et attention à notre égard, lunettes impeccables !
Voir plusChristelle C.
il y a 2 ans
Super vendeur qui a vraiment pris le temps avec nous, très bien conseillé.. par contre appel de votre vendeur dans le magasin afflelou du cora cahtelineau qui n'a pas prétendu donner par téléphone les...
Voir plusFrancesca M.
il y a 2 ans
Très bon accueil ainsi que très bon conseil..
Pour ne rien gâcher bon prix !
C’est ma deuxième expérience avec ce magasin d’abord pour ma fille puis pour moi et à chaque fois j’ai été s...
Therese D.
il y a 2 ans
Je connais le magasin depuis des années
Service toujours au top jamais déçue je recommande les personnes sont très agréables et très professionnelles
Sophie S.
il y a 2 ans
Bon service et livraison rapide, conseils lors de l'achat. Très contente de être passée en magasin
Voir plusRaymonde P.
il y a 2 ans
L'accueil, la serviabilité et le professionnalisme de Thomas est exceptionnel.
Voir plusIsabelle M.
il y a 2 ans
Conseillère au top. Et ne parlons pas de l offre et des jolies lunettes que j ai maintenant
Voir plusAlberte H.
il y a 2 ans
très contente de 1 de l'accueil ainsi des conseils ,personnel très à l'écoute .
de 2 l'attente n'a pas été trop longue
de 3 le travail effectué est très bien .
je suis très conte...
Charly D.
il y a 2 ans
J'ai commandé mes lunettes le 05 juillet et toujours sans nouvelles. Les verres perdus ? Je dois moi même me renseigner. Rien de leur part. J'attends...
Voir plusCeline N.
il y a 2 ans
Annonce d'une paire de lunettes offertes suite aux achats de ma maman qui au final me coûtera quand même 59€.
Voir plusChantal E.
il y a 2 ans
Vendeuse très sympathique et serviable et je suis contente de mes lunettes et surtout les promotions
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Jean I.
L’accueil de l’employé a été prépondérant pour l’achat des lunettes !!
L’accueil de l’employé a été prépondérant pour l’achat des lunettes !!
Expérience prouvée le 18/07/2023
Florian T.
Très satisfait !
Le services , les conseils sont parfaits. La sympathie, la patience et le professionnalisme du personnel est top. On est client depuis longtemps et on le restera.
Expérience prouvée le 19/07/2023
Arnaud D.
Convivialité
Convivialité
Expérience prouvée le 14/07/2023
Viviane R.
Très bon accueil et attention à notre égard, lunettes impeccables !
Très bon accueil et attention à notre égard, lunettes impeccables !
Expérience prouvée le 12/07/2023
Christelle C.
Super vendeur qui a vraiment pris le temps avec nous, très bien conseillé.. par contre appel de votr
Super vendeur qui a vraiment pris le temps avec nous, très bien conseillé.. par contre appel de votre vendeur dans le magasin afflelou du cora cahtelineau qui n'a pas prétendu donner par téléphone les données des verres pour moi acheter une nouvelle paire à au magasin de gembloux .. pas très commerciale .. plus jamais afflelou du cora pour moi..
Expérience prouvée le 17/07/2023
Florence D.
Très agréable, serviable, bon service.
Très agréable, serviable, bon service.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Corinne F.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 10/07/2023
Francesca M.
Très bon accueil ainsi que très bon conseil.. Pour ne rien gâcher bon prix ! C’est ma deuxième expé
Très bon accueil ainsi que très bon conseil..
Pour ne rien gâcher bon prix !
C’est ma deuxième expérience avec ce magasin d’abord pour ma fille puis pour moi et à chaque fois j’ai été satisfaite par mes achats .
Expérience prouvée le 18/07/2023
Therese D.
Je connais le magasin depuis des années Service toujours au top jamais déçue je recommande les pers
Je connais le magasin depuis des années
Service toujours au top jamais déçue je recommande les personnes sont très agréables et très professionnelles
Expérience prouvée le 18/07/2023
Sophie S.
Bon service et livraison rapide, conseils lors de l'achat. Très contente de être passée en magasin [Résolu]
Bon service et livraison rapide, conseils lors de l'achat. Très contente de être passée en magasin
Expérience prouvée le 08/07/2023
Raymonde P.
L'accueil, la serviabilité et le professionnalisme de Thomas est exceptionnel.
L'accueil, la serviabilité et le professionnalisme de Thomas est exceptionnel.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Logan H.
Lunettes de qualité
Lunettes de qualité
Expérience prouvée le 18/07/2023
Isabelle M.
Conseillère au top. Et ne parlons pas de l offre et des jolies lunettes que j ai maintenant
Conseillère au top. Et ne parlons pas de l offre et des jolies lunettes que j ai maintenant
Expérience prouvée le 10/07/2023
Alberte H.
très contente de 1 de l'accueil ainsi des conseils ,personnel très à l'écoute . de 2 l'attente n'a p
très contente de 1 de l'accueil ainsi des conseils ,personnel très à l'écoute .
de 2 l'attente n'a pas été trop longue
de 3 le travail effectué est très bien .
je suis très contente et satisfaite sauf évidemment le prix est quand même élevé .
Expérience prouvée le 17/07/2023
Alain O.
tres bon acceuil
tres bon acceuil
Expérience prouvée le 10/07/2023
Charly D.
J'ai commandé mes lunettes le 05 juillet et toujours sans nouvelles. Les verres perdus ? Je dois moi
J'ai commandé mes lunettes le 05 juillet et toujours sans nouvelles. Les verres perdus ? Je dois moi même me renseigner. Rien de leur part. J'attends...
Expérience prouvée le 05/07/2023
Celine N.
Annonce d'une paire de lunettes offertes suite aux achats de ma maman qui au final me coûtera quand
Annonce d'une paire de lunettes offertes suite aux achats de ma maman qui au final me coûtera quand même 59€.
Expérience prouvée le 14/07/2023
Chantal E.
Vendeuse très sympathique et serviable et je suis contente de mes lunettes et surtout les promotions
Vendeuse très sympathique et serviable et je suis contente de mes lunettes et surtout les promotions
Expérience prouvée le 15/07/2023
Joelle C.
Service correct et très rapide
Service correct et très rapide
Expérience prouvée le 04/07/2023
Jean M.
Tres bon service et bons conseils
Tres bon service et bons conseils
Expérience prouvée le 07/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue