Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Martine C.
il y a 2 ans
très bon conseil ,personnel à l'écoute, très professionnel
Voir plusIrene S.
il y a 2 ans
Très aimable et de bonnes explications sans "forcer "un choix quelconque...
Voir plusArnold D.
il y a 2 ans
Conseils remarquables et personnel très professionnel
Voir plusEmmanuel J.
il y a 2 ans
Très satisfait à tous les points, accueil, conseil, professionnalisme. Je recommande vivement celui de Philippeville en particulier.
Voir plusBenoit J.
il y a 2 ans
Très bon conseils et très aimable très bon service
Voir plusMyriam L.
il y a 2 ans
Je trouve que le prix est raisonnable et il est moins cher. Les offres sont intéressantes et les lunettes sont de qualité
Voir plusVinciane H.
il y a 2 ans
Personnel très agréable et à l'écoute qui orienté bien le choix des montures et des verres.
Voir plusMarianne J.
il y a 2 ans
J'ai été très bien conseillée par une personne très aimable, souriante et patiente. De plus je suis très satisfaite du résultat, je me sens bien avec mes lunettes et depuis autant d'années, c'est bien...
Voir plusJean Y.
il y a 2 ans
Un service excellent, avec une équipe hyper compétente, à l'écoute et des produits sympas.
Voir plusJean P.
il y a 2 ans
Le personnel a l'écoute super sympa . Magasin accueillant. Beaucoup de choix
Voir plusRichard S.
il y a 2 ans
Gentillesse , très bien reçu , enfin , 3 paires pour le prix de une .
Voir plusLucas M.
il y a 2 ans
Super service , super accueille , la vendeuse était au top ! Ça c’est passer rapidement et efficacement .
Voir plusBrocthoren
il y a 2 ans
Belle accueil et bon conseil et très sympathiques.
Très belle montures, je suis toujours bien conseiller.
Bien à vous.
Vinciane H.
il y a 2 ans
Accueil très chaleureux, personnelles très à l'écoute, très patient et très sympathique,ne pousse pas à la consommation, conseil et explique super bien.
Toujours aussi satisfaite avant, pendant...
Guylian L.
il y a 2 ans
Personnel très correct poli, souriant rien à dire je reviendrai et je conseillerais à tous ceux qui me le demande
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Martine C.
très bon conseil ,personnel à l'écoute, très professionnel
très bon conseil ,personnel à l'écoute, très professionnel
Expérience prouvée le 17/06/2023
Irene S.
Très aimable et de bonnes explications sans "forcer "un choix quelconque...
Très aimable et de bonnes explications sans "forcer "un choix quelconque...
Expérience prouvée le 27/06/2023
Arnold D.
Conseils remarquables et personnel très professionnel
Conseils remarquables et personnel très professionnel
Expérience prouvée le 24/06/2023
Emmanuel J.
Très satisfait à tous les points, accueil, conseil, professionnalisme. Je recommande vivement celui
Très satisfait à tous les points, accueil, conseil, professionnalisme. Je recommande vivement celui de Philippeville en particulier.
Expérience prouvée le 27/06/2023
Benoit J.
Très bon conseils et très aimable très bon service
Très bon conseils et très aimable très bon service
Expérience prouvée le 27/06/2023
Cindy C.
Conseils et service au top !
Conseils et service au top !
Expérience prouvée le 27/06/2023
Evan F.
Personnel à l'écoute et sympa
Personnel à l'écoute et sympa
Expérience prouvée le 26/06/2023
Myriam L.
Je trouve que le prix est raisonnable et il est moins cher. Les offres sont intéressantes et les lun
Je trouve que le prix est raisonnable et il est moins cher. Les offres sont intéressantes et les lunettes sont de qualité
Expérience prouvée le 27/06/2023
Vinciane H.
Personnel très agréable et à l'écoute qui orienté bien le choix des montures et des verres.
Personnel très agréable et à l'écoute qui orienté bien le choix des montures et des verres.
Expérience prouvée le 26/06/2023
Marianne J.
J'ai été très bien conseillée par une personne très aimable, souriante et patiente. De plus je suis
J'ai été très bien conseillée par une personne très aimable, souriante et patiente. De plus je suis très satisfaite du résultat, je me sens bien avec mes lunettes et depuis autant d'années, c'est bien la première fois. Donc je recommande 100 %.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Jean Y.
Un service excellent, avec une équipe hyper compétente, à l'écoute et des produits sympas.
Un service excellent, avec une équipe hyper compétente, à l'écoute et des produits sympas.
Expérience prouvée le 26/06/2023
Chantal N.
Service au top!
Service au top!
Expérience prouvée le 24/06/2023
Anne M.
sans commentaire
sans commentaire
Expérience prouvée le 23/06/2023
Jean P.
Le personnel a l'écoute super sympa . Magasin accueillant. Beaucoup de choix
Le personnel a l'écoute super sympa . Magasin accueillant. Beaucoup de choix
Expérience prouvée le 21/06/2023
Chantale C.
Super accueil super conseils
Super accueil super conseils
Expérience prouvée le 15/06/2023
Richard S.
Gentillesse , très bien reçu , enfin , 3 paires pour le prix de une .
Gentillesse , très bien reçu , enfin , 3 paires pour le prix de une .
Expérience prouvée le 23/06/2023
Lucas M.
Super service , super accueille , la vendeuse était au top ! Ça c’est passer rapidement et efficace
Super service , super accueille , la vendeuse était au top ! Ça c’est passer rapidement et efficacement .
Expérience prouvée le 24/06/2023
Brocthoren
Belle accueil et bon conseil et très sympathiques. Très belle montures, je suis toujours bien consei
Belle accueil et bon conseil et très sympathiques.
Très belle montures, je suis toujours bien conseiller.
Bien à vous.
Expérience prouvée le 23/06/2023
Vinciane H.
Satisfaite
Accueil très chaleureux, personnelles très à l'écoute, très patient et très sympathique,ne pousse pas à la consommation, conseil et explique super bien.
Toujours aussi satisfaite avant, pendant et après l'achat.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Guylian L.
Personnel très correct poli, souriant rien à dire je reviendrai et je conseillerais à tous ceux qui
Personnel très correct poli, souriant rien à dire je reviendrai et je conseillerais à tous ceux qui me le demande
Expérience prouvée le 15/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue