Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Charlotte C.
il y a 2 ans
Vendeuse très agréable et professionnelle et enchantée de mes lunettes
Voir plusHanza Z.
il y a 2 ans
Ils sont accueillants, ils m'ont conseillé et compris ce que je veux , je suis satisfait.
Voir plusChristophe D.
il y a 2 ans
Très bien conseillé et très rapide pour recevoir les lunettes
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
J'ai été très bien accueilli et conseillé. Les lunettes que j'avais commandées ont fait l'objet d'un service soigné lorsqu'elles m'ont été livrées.
Voir plusJean P.
il y a 2 ans
La gentillesse et les compétences de la dame qui travaille dans ce magasin.
Voir plusElisabeth D.
il y a 2 ans
Tout le personnel est très accueillant professionnel et dynamique. Très beau choix pour les montures
Voir plusFabienne T.
il y a 2 ans
Le personnel est à l écoute et d une grande gentillesse Un grand professionnalisme Merci pour les bons conseils
Voir plusGiovanna G.
il y a 2 ans
Vendeuse très à l écoute et de bons conseils
Voir plusGerard P.
il y a 2 ans
Personnel très agréable et très professionnel
Voir plusVincent V.
il y a 2 ans
Personnel très accueillant et très professionnel. De très bon conseil .
Voir plusBeatrice H.
il y a 2 ans
Très bien accueilli et très bien renseigné
Voir plusRegine R.
il y a 2 ans
Personnel super sympa un monsieur et une dame tout au début de l ouverture du magasin j ai eu une dame super désagréable mais maintenant tt à changer !
Bravo
Roger L.
il y a 2 ans
Personnel à l'écoute, service impeccable, qualité.
Voir plusNadine V.
il y a 2 ans
J'ai été très bien reçue,des explications claires ,
Voir plusMichel M.
il y a 2 ans
Super accueil super conseils disponibilité clarté. Parfait.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Charlotte C.
Vendeuse très agréable et professionnelle et enchantée de mes lunettes
Vendeuse très agréable et professionnelle et enchantée de mes lunettes
Expérience prouvée le 28/06/2023
Celine A.
Service toujours au top et bien conseillé.
Service toujours au top et bien conseillé.
Expérience prouvée le 27/06/2023
Hanza Z.
Ils sont accueillants, ils m'ont conseillé et compris ce que je veux , je suis satisfait.
Ils sont accueillants, ils m'ont conseillé et compris ce que je veux , je suis satisfait.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Christophe D.
Très bien conseillé et très rapide pour recevoir les lunettes
Très bien conseillé et très rapide pour recevoir les lunettes
Expérience prouvée le 27/06/2023
Claude F.
Personnels sympa et à écoute du client
Personnels sympa et à écoute du client
Expérience prouvée le 22/06/2023
Jean M.
Conseils et service soigné.
J'ai été très bien accueilli et conseillé. Les lunettes que j'avais commandées ont fait l'objet d'un service soigné lorsqu'elles m'ont été livrées.
Expérience prouvée le 28/06/2023
Jean P.
La gentillesse et les compétences de la dame qui travaille dans ce magasin.
La gentillesse et les compétences de la dame qui travaille dans ce magasin.
Expérience prouvée le 29/06/2023
Elisabeth D.
Tout le personnel est très accueillant professionnel et dynamique. Très beau choix pour les montures
Tout le personnel est très accueillant professionnel et dynamique. Très beau choix pour les montures
Expérience prouvée le 27/06/2023
Fabienne T.
Le personnel est à l écoute et d une grande gentillesse Un grand professionnalisme Merci pour les
Le personnel est à l écoute et d une grande gentillesse Un grand professionnalisme Merci pour les bons conseils
Expérience prouvée le 28/06/2023
Giovanna G.
Vendeuse très à l écoute et de bons conseils
Vendeuse très à l écoute et de bons conseils
Expérience prouvée le 30/06/2023
Gerard P.
Personnel très agréable et très professionnel
Personnel très agréable et très professionnel
Expérience prouvée le 29/06/2023
Vincent V.
Personnel très accueillant et très professionnel. De très bon conseil .
Personnel très accueillant et très professionnel. De très bon conseil .
Expérience prouvée le 29/06/2023
Beatrice H.
Très bien accueilli et très bien renseigné
Très bien accueilli et très bien renseigné
Expérience prouvée le 28/06/2023
Michel J.
Amabilité du personnel
Amabilité du personnel
Expérience prouvée le 29/06/2023
Regine R.
Personnel super sympa un monsieur et une dame tout au début de l ouverture du magasin j ai eu une da
Personnel super sympa un monsieur et une dame tout au début de l ouverture du magasin j ai eu une dame super désagréable mais maintenant tt à changer !
Bravo
Expérience prouvée le 22/06/2023
Roger L.
Personnel à l'écoute, service impeccable, qualité.
Personnel à l'écoute, service impeccable, qualité.
Expérience prouvée le 22/06/2023
Jessica P.
Bons conseils, sympathie et rapidité
Bons conseils, sympathie et rapidité
Expérience prouvée le 28/06/2023
Nadine V.
J'ai été très bien reçue,des explications claires ,
J'ai été très bien reçue,des explications claires ,
Expérience prouvée le 23/06/2023
Michel M.
Super accueil super conseils disponibilité clarté. Parfait.
Super accueil super conseils disponibilité clarté. Parfait.
Expérience prouvée le 28/06/2023
Nicolo L.
Super serviable et customer minded
Super serviable et customer minded
Expérience prouvée le 06/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue