Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Sylvie S.
il y a 3 ans
Très bon accueil et conseils. Contente de mes achats.
Voir plusJean L.
il y a 3 ans
Etant personnellement opticien diplômé , mais handicapé suite à une maladie dégénérative, je peux juger la prestation des personnes à qui j'ai eu à faire.
Voir plusCecile B.
il y a 3 ans
Accueil, conseils et professionnalisme assurés
Voir plusJacqueline D.
il y a 3 ans
Toujours bien accueilli, personnel très sympathique et très professionnel
Voir plusPriscilla I.
il y a 3 ans
Excellent service et personnel très sympathique
Voir plusNesibe K.
il y a 3 ans
Très bon accueil et très bon conseil très patient je recommande
Voir plusYoussef A.
il y a 3 ans
J'ai prit des lunettes de marque afflelou et profité de la promotion qui allait avec et j'ai trouvé le prix raisonnable.
J'aimerais aussi ajouter que le traitement du vendeur était tout juste p...
Dilek U.
il y a 3 ans
Bonjour je suis très satisfait cars je suis très content de passez chez vous merci beaucoup
Voir plusDominique B.
il y a 3 ans
Grand choix de montures, excellent accueil et conseils, les Tchin-Tchin sont hyper pratiques
Voir plusAnabelle R.
il y a 3 ans
Je suis ravie de l'accueil et des conseils, que ce soit pour mon fils ou moi-même. Les personnes qui y travaillent ce sont toujours montrées très professionnelles et à l'écoute.
Voir plusSeverine V.
il y a 3 ans
Personnel agréable et de bon conseil,service sur mesure. Tout est impeccable
Voir plusErwin L.
il y a 3 ans
je suis très satisfait de votre service.
il y a toujours des possibilités d'améliorations, donc pas de 10.
Carine M.
il y a 3 ans
Le personnel a pris le temps pour s’occuper de moi . La vendeuse a été de bon conseil .
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Sylvie S.
Très bon accueil et conseils. Contente de mes achats.
Très bon accueil et conseils. Contente de mes achats.
Expérience prouvée le 31/05/2023
Annick P.
Magasin agréable et bon service client.
Magasin agréable et bon service client.
Expérience prouvée le 01/06/2023
Jean L.
Etant personnellement opticien diplômé je valide le service.
Etant personnellement opticien diplômé , mais handicapé suite à une maladie dégénérative, je peux juger la prestation des personnes à qui j'ai eu à faire.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cecile B.
Accueil, conseils et professionnalisme assurés
Accueil, conseils et professionnalisme assurés
Expérience prouvée le 02/06/2023
Jacqueline D.
Toujours bien accueilli, personnel très sympathique et très professionnel
Toujours bien accueilli, personnel très sympathique et très professionnel
Expérience prouvée le 26/05/2023
Priscilla I.
Excellent service et personnel très sympathique
Excellent service et personnel très sympathique
Expérience prouvée le 02/06/2023
Nesibe K.
Très bon accueil et très bon conseil très patient je recommande
Très bon accueil et très bon conseil très patient je recommande
Expérience prouvée le 31/05/2023
Robert W.
Service impeccable
Service impeccable
Expérience prouvée le 30/05/2023
Jean L.
Equipe très pro...parole d'un ancien opticien
Equipe très pro...parole d'un ancien opticien
Expérience prouvée le 30/05/2023
Youssef A.
J'ai prit des lunettes de marque afflelou et profité de la promotion qui allait avec et j'ai trouvé
J'ai prit des lunettes de marque afflelou et profité de la promotion qui allait avec et j'ai trouvé le prix raisonnable.
J'aimerais aussi ajouter que le traitement du vendeur était tout juste parfait!
Expérience prouvée le 27/05/2023
Pascal M.
Des très bonne lunette pour tout
Des très bonne lunette pour tout
Expérience prouvée le 22/05/2023
Laurence D.
Service à la clientèle parfait.
Service à la clientèle parfait.
Expérience prouvée le 27/05/2023
Dilek U.
Bonjour je suis très satisfait cars je suis très content de passez chez vous merci beaucoup
Bonjour je suis très satisfait cars je suis très content de passez chez vous merci beaucoup
Expérience prouvée le 23/05/2023
Angela M.
Accueil. Écoute. Professionnalisme
Accueil. Écoute. Professionnalisme
Expérience prouvée le 27/05/2023
Dominique B.
Grand choix de montures, excellent accueil et conseils, les Tchin-Tchin sont hyper pratiques
Grand choix de montures, excellent accueil et conseils, les Tchin-Tchin sont hyper pratiques
Expérience prouvée le 23/05/2023
Anabelle R.
Je suis ravie de l'accueil et des conseils, que ce soit pour mon fils ou moi-même. Les personnes qui
Je suis ravie de l'accueil et des conseils, que ce soit pour mon fils ou moi-même. Les personnes qui y travaillent ce sont toujours montrées très professionnelles et à l'écoute.
Expérience prouvée le 13/05/2023
Joelle S.
Très bon accueil bon conseil
Très bon accueil bon conseil
Expérience prouvée le 26/05/2023
Severine V.
Personnel agréable et de bon conseil,service sur mesure. Tout est impeccable
Personnel agréable et de bon conseil,service sur mesure. Tout est impeccable
Expérience prouvée le 24/05/2023
Erwin L.
je suis très satisfait de votre service. il y a toujours des possibilités d'améliorations, donc pas
je suis très satisfait de votre service.
il y a toujours des possibilités d'améliorations, donc pas de 10.
Expérience prouvée le 24/05/2023
Carine M.
Le personnel a pris le temps pour s’occuper de moi . La vendeuse a été de bon conseil .
Le personnel a pris le temps pour s’occuper de moi . La vendeuse a été de bon conseil .
Expérience prouvée le 26/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue