Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Didier D.
il y a 2 ans
Vendeurs professionnels, symphatiques et très compétents
Voir plusZita S.
il y a 2 ans
Service impeccable et toujours avec le sourire 😃
Voir plusVirginie C.
il y a 2 ans
Très bon acceuil et prise en charge nickel ... hâte de retrouver le magasin renouvelé qui pour l'instant est en travaux .
Voir plusAnne V.
il y a 2 ans
L'amabilité du personnel,les bons conseils,le beau choix de montures!
Voir plusChristiane K.
il y a 2 ans
Un accueil plus que chaleureux!
L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde est,en effet,très gentil,très humain et tellement professionnel.J'ai énormément apprécié mon pa...
Anne L.
il y a 2 ans
Très bien reçue par le personnel, devis réalisé dans les heures qui suivent, à l'écoute, de bons conseils et avec le sourire. Pour terminer, les lunettes sont parfaitement réalisées et rapidement. Mer...
Voir plusIsabelle D.
il y a 2 ans
Personnel à l'écoute de notre demande et bon conseil pour le choix des montures
Voir plusEva L.
il y a 2 ans
Nous laisse choisir n ai pas directement derrière nous. On les appel il son a écoute toutes suite
Voir plusVeronique V.
il y a 2 ans
Adorables et très adéquats. Très grand choix
Voir plusKevin C.
il y a 2 ans
Bon accueil, bon conseil et délai de commande très correct
Voir plusBruno S.
il y a 2 ans
Très bien, mais le choix de monture dans mon cas était trop restreint.
Voir plusErnesto R.
il y a 2 ans
Bon acceuil
Bonne prise en charge
Bonnes explications
Fatma O.
il y a 2 ans
Service et personnel très professionnel et super sympathique à l écoute avec de bons conseils. Marque Afflelou est meilleure qualité que les grosses marques.
Voir plusVeronique V.
il y a 2 ans
Le gérant est accueillant compétant et de bon conseil
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Didier D.
Vendeurs professionnels, symphatiques et très compétents
Vendeurs professionnels, symphatiques et très compétents
Expérience prouvée le 08/03/2024
Zita S.
Service impeccable et toujours avec le sourire 😃
Service impeccable et toujours avec le sourire 😃
Expérience prouvée le 12/03/2024
Claudy B.
Service après vente parfait
Service après vente parfait
Expérience prouvée le 12/03/2024
Nathalie L.
Accueil et efficacité impeccable
Accueil et efficacité impeccable
Expérience prouvée le 02/03/2024
Virginie C.
Très bon acceuil et prise en charge nickel ... hâte de retrouver le magasin renouvelé qui pour l'in
Très bon acceuil et prise en charge nickel ... hâte de retrouver le magasin renouvelé qui pour l'instant est en travaux .
Expérience prouvée le 08/03/2024
Anne V.
L'amabilité du personnel,les bons conseils,le beau choix de montures!
L'amabilité du personnel,les bons conseils,le beau choix de montures!
Expérience prouvée le 12/03/2024
Christiane K.
Un accueil plus que chaleureux! L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde es
Un accueil plus que chaleureux!
L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde est,en effet,très gentil,très humain et tellement professionnel.J'ai énormément apprécié mon passage et l'accompagnement au choix de mes paires de lunettes par,spécialement,la jeune et gentille Dame Solène.Je recommande Afflelou à 1000%.
Expérience prouvée le 12/03/2024
Anne L.
Très bien reçue par le personnel, devis réalisé dans les heures qui suivent, à l'écoute, de bons con
Très bien reçue par le personnel, devis réalisé dans les heures qui suivent, à l'écoute, de bons conseils et avec le sourire. Pour terminer, les lunettes sont parfaitement réalisées et rapidement. Merci
Expérience prouvée le 02/03/2024
Isabelle D.
Personnel à l'écoute de notre demande et bon conseil pour le choix des montures
Personnel à l'écoute de notre demande et bon conseil pour le choix des montures
Expérience prouvée le 07/03/2024
Philippe C.
Accueil chaleureux et de très bon conseil
Accueil chaleureux et de très bon conseil
Expérience prouvée le 09/03/2024
Monique D.
Très satisfait
Très satisfait
Expérience prouvée le 08/03/2024
Eva L.
Nous laisse choisir n ai pas directement derrière nous. On les appel il son a écoute toutes su
Nous laisse choisir n ai pas directement derrière nous. On les appel il son a écoute toutes suite
Expérience prouvée le 07/03/2024
Jean P.
Bonne acceuil et très agréable
Bonne acceuil et très agréable
Expérience prouvée le 02/03/2024
Veronique V.
Adorables et très adéquats. Très grand choix
Adorables et très adéquats. Très grand choix
Expérience prouvée le 09/03/2024
Kevin C.
Bon accueil, bon conseil et délai de commande très correct
Bon accueil, bon conseil et délai de commande très correct
Expérience prouvée le 02/03/2024
Christine B.
Service parfait
Service parfait
Expérience prouvée le 09/03/2024
Bruno S.
Très bien, mais le choix de monture dans mon cas était trop restreint.
Très bien, mais le choix de monture dans mon cas était trop restreint.
Expérience prouvée le 07/03/2024
Ernesto R.
Bon acceuil Bonne prise en charge Bonnes explications
Bon acceuil
Bonne prise en charge
Bonnes explications
Expérience prouvée le 09/03/2024
Fatma O.
Service et personnel très professionnel et super sympathique à l écoute avec de bons conseils. Marqu
Service et personnel très professionnel et super sympathique à l écoute avec de bons conseils. Marque Afflelou est meilleure qualité que les grosses marques.
Expérience prouvée le 09/03/2024
Veronique V.
Le gérant est accueillant compétant et de bon conseil
Le gérant est accueillant compétant et de bon conseil
Expérience prouvée le 09/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue