Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Omoyi A.
il y a 2 ans
J'ai apprécié votre accompagnement dans toutes les tapes de mon achat.
Vous rendez un bon service dans un cours délais. Merci
Joelle R.
il y a 2 ans
J'ai été bien accueillie, la vendeuse bonne conseillère et très patiente .
Voir plusChristine M.
il y a 2 ans
Très bon accueil et commentaires pertinents par rapport aux choix avec beaucoup de professionnalisme.
Voir plusJean P.
il y a 2 ans
Très bien conseillé, pas de démarche visant à forcer un achat, toutes les personnes vues directement réactives lors de mes visites.
Voir plusLaurence O.
il y a 2 ans
Des que je suis rentré dans le magasin, quelqu'un était là pour m'accueillir. On m'a tout expliqué et laissé le temps de faire mon choix, même si c'était long. J'ai reçu de bon conseils.
Voir plusBianca D.
il y a 2 ans
Personnel souriant donnant les conseils et les informations les plus précises possibles. Accueil très chaleureux. Avec toujours un service post vente attentionné, revenez au moindre souci, disponibili...
Voir plusPierre P.
il y a 2 ans
Personnel très compétent et service impeccable
Voir plusPhilippe T.
il y a 2 ans
Personnel aimable et compétant.
Grand choix dans les montures.
Montage des verres rapide
Justine S.
il y a 2 ans
Les vendeuses sont top! Le service et l’aide fournie sur place était au rendez-vous :)
Grand choix de monture.
J’aurais pu mettre 10. Seulement il y a une ombre au tableau.
Le seul hic...
Frederic C.
il y a 2 ans
Une équipe professionnelle. Très bons conseils et excellent accueil
Voir plusAngelique C.
il y a 2 ans
Nous sommes clients depuis plusieurs années.Tout c'est toujours bien passé.le vendeur est très a l'écoute .
Voir plusSonia H.
il y a 2 ans
La jeune dame très compétente et fort aimable et de bons conseils
Voir plusMurielle S.
il y a 2 ans
Excellent conseils, à l’écoute, disponible, aimable… rien à dire. Première lunettes progressives et je suis vraiment ravie. Merci à l’équipe de cette boutique.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Anne V.
Les vendeurs sont supers!
Les vendeurs sont supers!
Expérience prouvée le 15/03/2024
Omoyi A.
J'ai apprécié votre accompagnement dans toutes les tapes de mon achat. Vous rendez un bon service d
J'ai apprécié votre accompagnement dans toutes les tapes de mon achat.
Vous rendez un bon service dans un cours délais. Merci
Expérience prouvée le 16/03/2024
Julie J.
Excellent service et personnel au top
Excellent service et personnel au top
Expérience prouvée le 16/03/2024
Joelle R.
J'ai été bien accueillie, la vendeuse bonne conseillère et très patiente .
J'ai été bien accueillie, la vendeuse bonne conseillère et très patiente .
Expérience prouvée le 14/03/2024
Christine M.
Très bon accueil et commentaires pertinents par rapport aux choix avec beaucoup de professionnalisme
Très bon accueil et commentaires pertinents par rapport aux choix avec beaucoup de professionnalisme.
Expérience prouvée le 09/03/2024
Jean P.
Très bien conseillé, pas de démarche visant à forcer un achat, toutes les personnes vues directement
Très bien conseillé, pas de démarche visant à forcer un achat, toutes les personnes vues directement réactives lors de mes visites.
Expérience prouvée le 08/03/2024
Laurence O.
Service de qualité
Des que je suis rentré dans le magasin, quelqu'un était là pour m'accueillir. On m'a tout expliqué et laissé le temps de faire mon choix, même si c'était long. J'ai reçu de bon conseils.
Expérience prouvée le 30/01/2024
Bianca D.
Personnel souriant donnant les conseils et les informations les plus précises possibles. Accueil trè
Personnel souriant donnant les conseils et les informations les plus précises possibles. Accueil très chaleureux. Avec toujours un service post vente attentionné, revenez au moindre souci, disponibilité... et j'en passe ! Bravo ! A bientôt
Expérience prouvée le 15/03/2024
Mickael L.
Très bonne qualité et très bon accueil.
Très bonne qualité et très bon accueil.
Expérience prouvée le 13/03/2024
Pierre P.
Personnel très compétent et service impeccable
Personnel très compétent et service impeccable
Expérience prouvée le 15/03/2024
Philippe T.
Personnel aimable et compétant. Grand choix dans les montures. Montage des verres rapide
Personnel aimable et compétant.
Grand choix dans les montures.
Montage des verres rapide
Expérience prouvée le 15/03/2024
Justine S.
Les vendeuses sont top! Le service et l’aide fournie sur place était au rendez-vous :) Grand choix
Les vendeuses sont top! Le service et l’aide fournie sur place était au rendez-vous :)
Grand choix de monture.
J’aurais pu mettre 10. Seulement il y a une ombre au tableau.
Le seul hic ce sont les accessoires..
La petite serviette pour les lunettes est totalement inefficace, elle laisse des peluchons sur le verre, la vision se retrouve brouillée..
Expérience prouvée le 03/02/2024
Marie A.
Très satisfaite
Très satisfaite
Expérience prouvée le 11/03/2024
Marie T.
Accueil et prise en charge impeccable
Accueil et prise en charge impeccable
Expérience prouvée le 13/03/2024
Frederic C.
Une équipe professionnelle. Très bons conseils et excellent accueil
Une équipe professionnelle. Très bons conseils et excellent accueil
Expérience prouvée le 14/03/2024
Angelique C.
Nous sommes clients depuis plusieurs années.Tout c'est toujours bien passé.le vendeur est très a l'é
Nous sommes clients depuis plusieurs années.Tout c'est toujours bien passé.le vendeur est très a l'écoute .
Expérience prouvée le 02/03/2024
Cyril O.
Vendeur parfait
Vendeur parfait
Expérience prouvée le 13/03/2024
Sonia H.
La jeune dame très compétente et fort aimable et de bons conseils
La jeune dame très compétente et fort aimable et de bons conseils
Expérience prouvée le 13/03/2024
David B.
Efficace
Efficace
Expérience prouvée le 13/03/2024
Murielle S.
Excellent conseils, à l’écoute, disponible, aimable… rien à dire. Première lunettes progressives et
Excellent conseils, à l’écoute, disponible, aimable… rien à dire. Première lunettes progressives et je suis vraiment ravie. Merci à l’équipe de cette boutique.
Expérience prouvée le 11/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue