Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Brigitte H.
il y a 2 ans
Je m aime vraiment pas mes lunettes c'est pas beau ,peut-on changer la monture c'est triste
Voir plusRichard G.
il y a 2 ans
Stationnement aisé, Accueil, écoute et conseils. Délais ok.
Voir plusMarie I.
il y a 2 ans
L'équipe est au top,à l'écoute et très serviable...on nous a bien conseillé, prêté des lunettes à l'essai,fait revenir un autre modèle de Verviers et cela dans un bref délai..nous sommes ravis.
E...
Dany J.
il y a 2 ans
Jeune demoiselle très professionnel aimable et souriante rare
Voir plusJean L.
il y a 2 ans
Personnel compétent et serviable, à votre écoute.
Voir plusEmmanuel P.
il y a 2 ans
Très bon accompagnement et prise en main du client. Manque juste peut-être un peu de conseils au moment où le client choisit ses montures mais pour le reste parfait.
Voir plusDaniel C.
il y a 2 ans
Accueil très convenable et bons conseils prodigués par le personnel à votre écoute
Voir plusVanessa V.
il y a 2 ans
Bon accueil. Équipe à l’écoute. Service rapide.
L’offre d’une paire au prix de 1€ est très intéressante mais se fait de plus en plus dans d’autres magasins. Peut être innover par rapport à ça .
Yves T.
il y a 2 ans
trop classique, manque interractivité/mise en situation
Voir plusLouise D.
il y a 2 ans
A l’écoute, toujours essayer de satisfaire un maximum, de bon conseil, agréable.
Voir plusAude D.
il y a 2 ans
Personnel sympathique compétent
Écoute et serviable
Chantal M.
il y a 2 ans
Test de la vue réalisé le lendemain de ma demande .
Très professionnel,bien conseillée dans le choix des lunettes ,très satisfaite de ces dernières.
Reçu le clip à adapter sur les...
Olivier O.
il y a 2 ans
Accueil très agréable sympathique avec la clientèle
Voir plusSolange A.
il y a 2 ans
L écoute des clients et la gentillesse de l accueil
Voir plusAnne A.
il y a 2 ans
Accueil, conseils,temps consacré à chaque client, prix
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE
Brigitte H.
Je m aime vraiment pas mes lunettes c'est pas beau ,peut-on changer la monture c'est triste
Je m aime vraiment pas mes lunettes c'est pas beau ,peut-on changer la monture c'est triste
Expérience prouvée le 04/04/2024
Clement D.
Bon accueil compétence
Bon accueil compétence
Expérience prouvée le 11/04/2024
Richard G.
Stationnement aisé, Accueil, écoute et conseils. Délais ok.
Stationnement aisé, Accueil, écoute et conseils. Délais ok.
Expérience prouvée le 11/04/2024
Joel C.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 06/04/2024
Sylvie B.
L'accueil et les conseils
L'accueil et les conseils
Expérience prouvée le 09/04/2024
Marie I.
L'équipe est au top,à l'écoute et très serviable...on nous a bien conseillé, prêté des lunettes à l'
L'équipe est au top,à l'écoute et très serviable...on nous a bien conseillé, prêté des lunettes à l'essai,fait revenir un autre modèle de Verviers et cela dans un bref délai..nous sommes ravis.
En 5 jours,mes montures étaient faites.
Je recommande vivement Afflelou Malmedy !
Expérience prouvée le 18/04/2024
Dany J.
Jeune demoiselle très professionnel aimable et souriante rare
Jeune demoiselle très professionnel aimable et souriante rare
Expérience prouvée le 11/04/2024
Jean L.
Personnel compétent et serviable, à votre écoute.
Personnel compétent et serviable, à votre écoute.
Expérience prouvée le 05/04/2024
Emmanuel P.
Bon anniversaire ccompagnement.
Très bon accompagnement et prise en main du client. Manque juste peut-être un peu de conseils au moment où le client choisit ses montures mais pour le reste parfait.
Expérience prouvée le 13/04/2024
Daniel C.
Accueil très convenable et bons conseils prodigués par le personnel à votre écoute
Accueil très convenable et bons conseils prodigués par le personnel à votre écoute
Expérience prouvée le 25/03/2024
Vanessa V.
Bon accueil. Équipe à l’écoute. Service rapide. L’offre d’une paire au prix de 1€ est très intéress
Bon accueil. Équipe à l’écoute. Service rapide.
L’offre d’une paire au prix de 1€ est très intéressante mais se fait de plus en plus dans d’autres magasins. Peut être innover par rapport à ça .
Expérience prouvée le 13/04/2024
Yves T.
trop classique, manque interractivité/mise en situation
trop classique, manque interractivité/mise en situation
Expérience prouvée le 13/04/2024
Louise D.
A l’écoute, toujours essayer de satisfaire un maximum, de bon conseil, agréable.
A l’écoute, toujours essayer de satisfaire un maximum, de bon conseil, agréable.
Expérience prouvée le 12/04/2024
Majid L.
C’était un bon moment
C’était un bon moment
Expérience prouvée le 05/04/2024
Patricia B.
Bons conseils et bon accueil
Bons conseils et bon accueil
Expérience prouvée le 06/04/2024
Aude D.
Personnel sympathique compétent Écoute et serviable
Personnel sympathique compétent
Écoute et serviable
Expérience prouvée le 12/04/2024
Chantal M.
Test de la vue réalisé le lendemain de ma demande . Très professionnel,bien conseillée dans le
Test de la vue réalisé le lendemain de ma demande .
Très professionnel,bien conseillée dans le choix des lunettes ,très satisfaite de ces dernières.
Reçu le clip à adapter sur les lunettes pour protéger du soleil. Je trouve que c est très pratique. Encore merci
Expérience prouvée le 03/04/2024
Olivier O.
Accueil très agréable sympathique avec la clientèle
Accueil très agréable sympathique avec la clientèle
Expérience prouvée le 12/04/2024
Solange A.
L écoute des clients et la gentillesse de l accueil
L écoute des clients et la gentillesse de l accueil
Expérience prouvée le 04/04/2024
Anne A.
Accueil, conseils,temps consacré à chaque client, prix
Accueil, conseils,temps consacré à chaque client, prix
Expérience prouvée le 10/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue